| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 08:06:45 ![]() ![]() |
ashitaka |
|
Monkira | Mais aujourd'hui, il joue sa carte normalement. |
rody83 No pain, no gain |
papanowel Kiwi fan | C'est une chouette course cette Clásica Jaén Paraiso. Elle gagne en popularité et le plateau de cette année est plutôt relevé. --------------- sauce samouraï |
pwarlk |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
pwarlk |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 11:31:31 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Sûr que Vingo/Remco sont deux contre-exemples... et si Jonas a un peu joué le jeu sur la Vuelta pour Kuss (un brin contraint et forcé) ; je ne crois pas une seconde au "sacrifice" total de Remco pour un équipier Message édité par rody83 le 12-02-2024 à 11:39:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel | Bien posé le Félix Gall, il devrait progresser en chrono cette année
|
gravity eyelids | Paul Magnier claque une étape du Tour d'Oman : https://www.youtube.com/watch?v=yuB2ULeDtEI
Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 12-02-2024 à 14:45:55 |
pwarlk |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trifon_Ivanov La légende | Quick-Step qui était à l'article de la mort il y a quelques mois, deux arrivées de néo-pro après, ça va beaucoup mieux |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça aide d'injecter du sang neuf dans l'effectif --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Kayou | Les équipes cyclistes, usuellement elles appartiennent à des personnes physiques ? C'est Madiot qui a créé FDJ il a près de 30 ans et toujours lui aà sa tête. |
niku viaggiando controvento | C’est un crack Magnier notre futur mvdp |
pwarlk | J'avais pas vu la chute lors de la victoire d'olav, il a bien mangé le pied de barrière et soleil l'espagnol, c'est violent. Je pensais que c'était fini les pieds qui dépassent...
Elle appartiennent plus souvent à des entreprises je dirais, mais avec des patrons bien impliqués ? |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 13-02-2024 à 10:04:45 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Surtout quand on voit le choix de certains recrutements d'anciens pros sur le déclin... |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wombat1515 |
|
pwarlk |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-02-2024 à 13:33:18 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 13-02-2024 à 13:42:48 |
Kayou |
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 13-02-2024 à 14:33:36 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nounou_hfr |
J'étais persuadé que Le Gall était parti d'AG2R cet hiver. Il y a eu des rumeurs à un moment ? |
PS : au passage ce n'est plus Madiot qui définit la stratégie de course... mais bon Guesdon, Madiot (frère), Mauduit ou Gayant c'est pas foufou non plus. Alors que Mauduit a (en partie) drivé le Contador de la grande époque il me semble Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 13-02-2024 à 15:15:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wombat1515 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |