| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
Oui bien sûr Rasmussen méritait entièrement sa suspension. Il ne faut juste pas minimiser ces manquements parce que justement ca cache souvent autre chose.
Le plateau de cette Vuelta est très impressionnant avec en plus G Thomas, Ayuso, Almeida, Mas, etc. |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 11:13:00 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. | Ah et je ne sais pas si c'est passé ici mais les dernières rumeurs disent que Rodriguez resterait finalement chez INEOS. |
Bafnim Sacré numéro |
|
gravity eyelids |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
glandoll |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 21-08-2023 à 14:08:39 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 14:13:48 ![]() ![]() |
Chrise20 | Kuss pour tous ses leaders, comme toujours.... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 21-08-2023 à 14:26:39 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rody83 No pain, no gain |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 21-08-2023 à 14:45:31 |
devenir sourcier |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
rody83 No pain, no gain | Pas la peine d'avoir beaucoup plus en fait... faut juste une équipe solide en plaine, pour le poser en bas des derniers cols.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
MacEugene This is the Way. |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par thurfin le 21-08-2023 à 15:34:39 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou | Toute façon aucun grand sportif est un doux agneau.
|
thurfin la clarté dans la confusion | Oui mais disons que l'espérance de vie d'un Anquetil a notre époque post meetoo n'excède pas 2min 30 (5 si la connexion lag |
Cyberia_ | J'ai du mal à voir Evenepoel rendre coup sur coup à des attaques de Vinguegard et Roglic sur les étapes très difficiles. Sur le terrain de haute montagne, je pense qu'il montera au train et verra ce que ça donne à la fin. J'ai des doutes sur Remco en très hautes montagne et enchainements de cols, même s'il progresse sur un peu tous les terrains chaque année, descentes, sprint, donc pourquoi pas longs cols.
|
|
rody83 No pain, no gain | Moi non plus Message édité par rody83 le 21-08-2023 à 15:43:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion | a un moment il devra faire un pari, et laisser éventuellement roglic partir pour se focaliser sur ving. Ca pourrait obliger les autre leaders à se bouger. |
Kayou | Remco, l'incertitude aussi de mon coté, c'est a façon de gérer la 3ème semaine en étant mis sous pression. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pwarlk |
|
jojo5 | Tiens encore un gars qui lève les bras trop vite sur une arrivée, au Tour de l'Avenir |
Kayou | Chez nous ce WE, course de 9 sur un circuit insipide.
|
Vaulti Démocratie participative? | Sur le papier, la startlist de cette Vuelta envoie du rêve mais au moins la moitié des prétendants seront hors de forme. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
parental advisory |
|
Cyberia_ |
Message édité par Cyberia_ le 21-08-2023 à 21:23:58 |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |