| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting |
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 17:13:01 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
LeGrandMatheux Animateur | Ça c'est joué à rien AG2R fdpz --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
xiky | Avec les bonifs l'étape de demain va être tendue pour Vingo |
yourtlh Turbulent Indigo | Vinge |
franswa202 On Verra | Victoire du panache aujourd'hui |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Pinot va passer une petite nuit --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gars_lent Pas rapide | 464 Watts Etalon pour Gall selon Vayer
--------------- Porte bien son pseudo. |
Faramir Covfefe. What else ? | Bien fait pour taggle le raton, t'es un maillot jaune moche. Et bravo à Thibault !!! --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
parental advisory | Rarement vu Pogacar aussi heureux en passant la ligne.
|
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 17:14:08 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
maugani | les équipes françaises n'ont pas été bonnes cette année, je ne comprends pas leur stratégie..encore là aujourd'hui, on l'a vu |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Faramir Covfefe. What else ? | Bon, je repasserai voir à combien finit Gaudu Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 22-07-2023 à 17:16:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nakata frog game | Vingegaard tellement écrasant qu'il dispute même pas les victoires d'étape à son insecte préféré, tel un nouvel Indurain |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
tristes_topics |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
paco fpg |
|
leamAs на зарееее |
Newbpower | Aucun intérêt. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Bafnim Sacré numéro |
|
big e |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 22-07-2023 à 17:24:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
meta67 |
|
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 22-07-2023 à 17:20:38 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
la campanella |
Message cité 7 fois Message édité par la campanella le 22-07-2023 à 17:20:54 |
paco fpg |
sundae cent |
|
leamAs на зарееее |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2023 à 17:21:35 ![]() |
leamAs на зарееее |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
franswa202 On Verra |
|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |