| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 17:52:44 ![]() ![]() |
-Jany- | Ketwi ban, quel dommage, Girmay invité dans velo Club pour ses qualités sur le vélo Message édité par -Jany- le 21-07-2023 à 18:06:58 |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 21-07-2023 à 18:07:59 |
Corran Horn lol |
|
dead balladur |
krojules primesautier | Benoconor zéro kick --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
verdoux And I'm still waiting |
MacEugene This is the Way. |
|
Kayou |
wombat1515 |
|
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 19:52:46 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Corran Horn lol | je trouve ça fou d'ailleurs qu'il ait pété une chaine. ptet un maillon mal remonté par un mécano qui va faire caca mou le reste de la semaine ? |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Corran Horn lol |
caudacien |
sundae cent |
|
niku viaggiando controvento | magnifique etape
|
rody83 No pain, no gain | A l'image des classiques en fait
Non mais quand on est sur la plus grande course du monde, dans l'échappée (surtout après moult tentatives pendant 1h) et qu'un gag pareil t'arrive y'a moyen de péter les plombs comme il faut.
Pure hypothèse de ma part, mais vu que la chaîne est restée bloquée dans le dérailleur arrière... ça pue le maillon mal monté (avec un bout de goupille qui est resté coincé, bloquant la chaîne dans la chape). Message édité par rody83 le 21-07-2023 à 21:34:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol | nempeche quand on voit ce que le matos prend dans la gueule par les pros, je me sens en sécurité avec mon groupe ultegra et mes gp5000 |
rody83 No pain, no gain | Idem... c'est pas avec mes 60 kg et mes 420 W de PMA que je vais bousiller un dérailleur en changeant de plateau
Déjà chez Bora fallait pousser au c* en stage pour qu'il fasse correctement les séances, alors là...
Mouais... après ils sont passés de Wilier à Specialized dans l'histoire, financièrement le calcul n'était pas si mauvais que ça amha. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-07-2023 à 21:39:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sundae cent | Histoire de bien se chauffer pour demain :
|
SunnyD forceur vélocipédique | Ya l'air d'avoir énormément de monde qui va se tanker au virage pinot (qui est déjà marqué sur Google map). Aujourdhui j'ai eu 2 clients qui ont récupéré leur vélo pour se taper la montée au matin et s'installer dans le virage. Ca risque d'être grandiose à la télé --------------- Roule Raoul ! |
sundae cent | Ca va surement s'étaler sur plusieurs centaines de mètres, cette histoire de virage Pinot |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
caudacien |
Ça pourrait faire du gros Fake spectacle pour Netflix "Jumbo vs FDJ" |
La Monne Tu dois rompre. | En l'occurrence je crois qu'empecher une victoire d'un FdJ sera un des objectifs de la journée chez Jumbo --------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game | Empêcher une victoire d'un FdJ a été l'objectif de la journée chez FdJ pendant tout le reste de l'épreuve, chacun son tour |
leamAs на зарееее |
caudacien |
|
mikamika |
leamAs на зарееее |
santiago10 se tapit.... |
Il a dit sur RMC qu'il serait encore mieux en 4ème semaine --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bafnim Sacré numéro |
|
santiago10 se tapit.... | Le perdant magnifique --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wombat1515 |
|
taz26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |