---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
Question de cyclix: Roglic a ses chances sur le TDF ou la route est définitivement barrée par les 2 mutants ?
Ils ont tenté la stratégie des double leader l'année dernière mais il a chuté assez rapidement, je me se qu'il avait d'autres choses que de jouer le lieutenant. En soit il pourrait avoir ses chances je pense mais ça devient compliqué, le niveau est de plus en plus élevé.
grinhu
Posté le 11-07-2023 à 14:06:44
2, même Mohoric et Alaph, c'est pas assez sur une étape comme ça, il leur faut du renfort pour aller au bout.
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
dje33
Posté le 11-07-2023 à 14:12:16
Je suis au taf. Il n'y a que 3 personnes dans le groupe maillot jaune ?
En même temps avant la Vuelta se terminait 1 semaine avant le giro, difficile de faire le doublé
gravity eyelids
Posté le 11-07-2023 à 14:14:03
Cette étape va faire très mal pour la suite du Tour. On va avoir des défaillances monumentales dans les prochains jours. L'étape de jeudi est du même tonneau en plus et ensuite on a l'arrivée au Grand Colombier et les deux premières étapes alpestres. On pourra compter les morts dimanche soir.
xiky
Posté le 11-07-2023 à 14:15:17
40 bornes et y a plus d'échappés à l'arrière qu'à l'avant