| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 15:50:04 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Le Canyon est bien dégueulasse je trouve L'axe de direction Cervelo est strange. Après je connais pas les vélos de couse. Je fais du VTT. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 07-07-2023 à 15:54:19 |
-Jany- | Aucun sens les échappées quand même depuis le début.
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 07-07-2023 à 15:54:18 |
sadicologue What's in the booox!!! | Y'a la côte de beguey pour faire des écrats |
rody83 No pain, no gain | Tous ces gars-là sentent peut-être qu'ils ne pourront pas faire grand chose sur "leur" terrain, face aux meilleurs baroudeurs du peloton.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 07-07-2023 à 16:02:41 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Grinhu |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 16:09:58 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | SAINT Macaire là non mais oh!! |
Mad Ratz Herr Doktor | MVDP qui prend le derny |
sadicologue What's in the booox!!! |
rody83 No pain, no gain | Sortir à trois en plaine avec 50 bornes devant, et le peloton qui serre la bride sous la minute... purée faut avoir la foi Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 07-07-2023 à 16:15:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
papanowel Kiwi fan |
Grinhu |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 07-07-2023 à 16:27:49 --------------- sauce samouraï |
Ali-Pacha AW |
Le Look, avec son sloping quasi nul, j'adore |
bclinton ex président | Mais c'est énorme, ils ont passé un reportage au seul moment où il s'est passé quelque chose. |
eihcew | La réal qui arrive à caser le reportage sur Labous au passage du seul GPM de la journée dans l'étape la plus ch*** possible --------------- Photographe de mariage |
Trifon_Ivanov La légende | Costaud le duo de devant, ils vont faire un petit bout de chemin. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Grinhu | Bien nerveux le peloton... ça serait étonnant que tout le monde reste debout jusqu'au bout... |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Grinhu |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
papanowel Kiwi fan |
sadicologue What's in the booox!!! | Bus Jumbo groupama et UAE à la suite, juste avant le Jumbo y'a le alpecine. J'suis parfaitement calé
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 07-07-2023 à 16:53:33 |
Trifon_Ivanov La légende | Latour surpuissant sur le plat, impressionnant. |
Mad Ratz Herr Doktor | C’est pas mal ce contre-la-montre par équipes qu’on voit dans le peloton mais pourquoi on a fait partir tout le monde en même temps ? |
meta67 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
papanowel Kiwi fan | Règle des 3km exceptionnellement portée à 3,5. Espérons que ça se passe pour le mieux et sans casse. --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |