| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
caudacien |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 16:06:37 ![]() ![]() |
-Jany- | Bon bah c'est mort les bonifs pour Pogacar aujourd"hui.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-07-2023 à 16:08:54 |
rody83 No pain, no gain |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Moctezuma2 |
Hindley je comprends pas que tout le monde ignore, si tu le laisse comme ça avec les deux monstres t'as un podium qui sera dur a aller chercher pour ne pas dire impossible |
caudacien |
|
Moctezuma2 |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Wout et Alaf qui partent |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 16:12:21 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan | Alaph et WVA, c'est beau --------------- sauce samouraï |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Moctezuma2 |
|
Kayou |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 05-07-2023 à 16:16:47 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
maugani |
Alors que si c'était le mari d'une coureuse, il n'aurait pas le choix de lui demander, ce n'est pas diffusé. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
caudacien |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Faut quand même se méfier des conclusions après la première étape de montagne, on l'a suffisamment vu ces dernières années --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mad Ratz Herr Doktor | 3 mins d’avance sur le peloton pour Hindley, ils ont décidé d’appuyer un tout petit peu plus sur les pédales ? |
maugani | Bordel Van Aert, c'est indécent. Le profil Message édité par maugani le 05-07-2023 à 16:20:42 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
glandoll |
|
maugani |
Pareil qu'une femme de joueur de Strasbourg. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
C'est à dire que le Tour de France c'est la plus grande course cycliste du monde... pas un trail ou une cyclo de masse avec des portes horaires et la majorité des concurrents qui veulent juste finir Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 05-07-2023 à 16:25:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
Moctezuma2 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Oh le terre plein dans le virage... |
xiky |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais qu'est-ce qu'il fout la Campenaerts.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Jalabert qui demande une avance sur salaire --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 05-07-2023 à 16:39:36 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |