| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 09:46:35 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain |
toutsec |
|
Corran Horn lol |
|
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain | Exact, dans la première moitié de l'étape Message édité par rody83 le 27-10-2022 à 10:21:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
PetitJean Aspe rite | Marion Rousse "le tour féminin 2023 qui encore suit des étapes du tour masculin"
--------------- oui |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 12:00:52 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
franswa202 On Verra |
gravity eyelids |
den's05 |
|
kuartin |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chou Andy Would you know my nem | Laruns j'ai l'impression qu'ils y arrivent 3 éditions sur 4 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PetitJean Aspe rite |
Heureusement qu'il y a Bordeaux sinon ça serait le Tour des Montagnes Je me demandais si un jour on reverra des candidats jouer le maillot jaune sur la dernière étape ou si faut se faire à l'idée que même à 10s ca continuera à boire le champagne ? --------------- oui |
meta67 | Le 23 juillet je choppe un bob cochonou |
meta67 |
|
PetitJean Aspe rite |
2024 avec l'arrivée en province ? Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 27-10-2022 à 13:25:35 --------------- oui |
toutsec | On ne va encore pas être super efficace au boulot pendant 3 semaines en juillet |
meta67 | En tout cas moi il me plaît bien ce parcours |
Konovalov Amiral | Ce parcours --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
meta67 |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain | Ah ouais... en fait l'étape des Vosges entre deux transferts c'était juste histoire de ^^
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-10-2022 à 14:33:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain | Considère-t-on l'étape des Champs-Elysées comme une vraie étape (et pas moitié défilé, moitié course) ? grande question... Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-10-2022 à 14:29:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
caudacien |
|
Corran Horn lol |
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 27-10-2022 à 14:44:43 |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui j'adore le parcours en fait, il a une vraie logique géographique. On pourrait s'imaginer poser 3 semaines pour le faire nous-mêmes Évidemment avec si peu de transferts et des étapes de moins de 300 km c'est impossible de faire un tracé qui s'apparente de près ou de loin à un tour de la France --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |