| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
Clairement. Il y a 4~5 ans encore on disait plutôt que les cyclistes atteignait leur plein potentiel vers 28~30 ans parce que les mecs du moment qui marchaient bien avait plutôt de 28 à 32 ans. Il n'y a tout simplement pas de règle aussi strictement définie. |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 11:04:56 ![]() ![]() |
glandoll |
|
MacEugene This is the Way. |
C'est son premier grand tour avec une préparation correcte, et il est tombé au milieu. Avant ca c'était la grosse domination. |
franckyvinvin12 |
Je pense qu'on en attend toujours trop de Remco, il claque un GT à 22 ans, mais n'a pas écrasé la course donc bon limite c'est décevant Après oui pour moi ça reste un cran en-dessous de Pogacar et Vingegaard. Mais bon il tape un GT, et va pouvoir se servir de cette expérience et continuer à progresser pour tenter d'aller les chercher. Au passage ya quand même quelques monstres en train de s'affirmer, les places sur des podiums de GT vont être plus chères que dans la décennie précédente je pense. Les 2 monstres du TdF, Remco, Ayuso, Rodriguez, le nouveau prodige belge... Va falloir s'accrocher Carapaz prouve encore une fois qu'il fait partie des meilleurs grimpeurs au monde. Il se loupe rarement pour un podium au général, et quand c'est le cas il arrive à cocher des étapes, et pas n'importe comment (yavait un sacré niveau dans les échappées à chaque fois). |
cascayunga | Dans un monde hypothétique où Pogacar ou Vingegaard ne ferait que la vuelta dans l'année, il collerait 10 min à tout le monde non ? Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 11-09-2022 à 13:52:15 |
franckyvinvin12 |
|
pwarlk |
|
-Jany- |
|
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 16:22:10 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Kostas3 | Ayuso il progressera plus |
jojo5 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trifon_Ivanov La légende | Mas a repris 3" à l'instant.
|
La Monne Tu dois rompre. | Heureusement qu'on avait beaucoup scoré au Giro parce que sur le Tour et la Vuelta c'était très très pauvre en victoires d'étapes françaises --------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game |
|
La Monne Tu dois rompre. | Victoire de Pogacar qui fume WVA au sprint à Montréal. --------------- Lu et approuvé. |
Sangel |
Bafnim Sacré numéro | Pogi qui bat WVA, propre.
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Sangel | WvA était vraiment à la limite en haut de la bosse à 10km. |
Sangel |
|
franckyvinvin12 |
Sacrée pointe de vitesse le garçon, même si évidemment WVA était cramé. |
RadjoN Ex Renard1984 | Pogacar pourrait jouer facilement le maillot vert sur les tours --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
nounou_hfr |
Ah oui voilà, je me disais bien que ce n'était pas lui. |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-09-2022 à 22:29:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
|
Sangel |
Je pense que c'est surtout que dans les situations de sprint de fin de classique, il fait office d'épouvantail, tout le monde court contre lui et doit aller chercher beaucoup d'attaques. Un peu comme Sagan il y a quelques années. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 11-09-2022 à 22:34:50 |
ZePenguin | Pogi va tous les fumer aux cdm, Van aert bien parti pour rater tous ses objectifs principaux de l'année et faire médaille d'argent aux cdm, business as usual |
franckyvinvin12 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Je crois juste qu'il s'est cramé pour suivre le groupe de 4 en haut de la dernière grosse bosse et il l'a payé. Sachant que Pogacar est un monstre donc tu peux pas le battre sans être frais --------------- Lu et approuvé. |
antipognon Sans-papiers cul |
|
nounou_hfr |
Oui mais ça ne crée pas d'écart irréversible. Le souci c'est que la marge des purs grimpeurs capables de faire des écarts s'est réduite avec le temps grâce à certaines avancées : stats avancées notamment et évolutions technologiques. Donc plus moyen comme avant d'avoir des grimpeurs qui prennent 3 minutes sur une étape puis 2 minutes sur une autre face à des rouleurs devenus aussi bons en montée. C'est donc normal de limiter les CLM histoire de garder du suspense, sinon ça aurait pu donner un Evenepoel avec 5 minutes d'avance rapidement sur le tour d'Espagne par exemple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |