| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Intox26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 11:59:57 ![]() ![]() |
parental advisory |
|
rody83 No pain, no gain | Ah c'est sûr que les CLM de 1h20 voire plus ça forgeait un homme
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gotchaaaaa |
|
Sangel | Pour les Parisiens qui souhaiteraient aller voir les championnats du monde sur piste à Saint-Quentin-en-Yvelines en octobre, c'est le moment d'acheter des billets, les meilleures places sont déjà toutes parties |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
-Jany- | Officiel pour Van Baarle et Kelderman chez Jumbo, et Carapaz chez EF.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pidcock champion d'Europe de VTT finger in the nose --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
maugani |
C'est cher pour un sport qui n'intéresse quasiment personne. Pas impossible que j'y aille ceci dit. |
Chandler B | Nouveau record de l'heure, établi par Dan Bigham : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] re/1349078
|
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 18:52:04 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
caudacien |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 19-08-2022 à 19:04:10 |
MacEugene This is the Way. | Tiens, on ne porte plus les maillots de champion national sur les clm par equipe? |
-Jany- | Jumbo écrase tout, 14 secondes à la Quick Step au point inter Message édité par -Jany- le 19-08-2022 à 20:16:28 |
Trifon_Ivanov La légende | Ohlala le dernier relais de Remco |
maugani |
On les portait avant ? Champion du CLM individuel ? |
-Jany- | Maillot rouge pour Gesink. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
santiago10 se tapit.... |
Et ça lui donne le droit d'avoir 2 femmes ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... |
Si je me souviens des CLM de la CSC avec Zabriskie et Cancellara. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Mervinside |
|
MacEugene This is the Way. |
|
gravity eyelids |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Chandler B |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
C'est quand même pas le même profil qu'un CX. Là, ça montait sévère pendant un moment, c'est le profil parfait pour un Pidcock. On voit rarement des bosses de plusieurs minutes en cyclocross. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 20-08-2022 à 10:04:11 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Trifon_Ivanov La légende | Dennis a passé des relais monstrueux hier, il m'a l'air très en forme.
|
g-catch |
devenir sourcier |
|
dje33 |
|
franckyvinvin12 |
|
santiago10 se tapit.... | Ben alors voila que ca tombe chez les hommes et plusieurs fois dans l'etape --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
RadjoN Ex Renard1984 | Encore 8 chutes de retard par étape --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |