| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
C'est pas une rumeur qu'il part en tous cas, DSM avait confirmé qu'il partait
Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 12-08-2022 à 11:19:12 |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 11:18:39 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
On parle néanmoins d'un pitre à 5 victoires WT versus un philosophe attendant encore de débloquer le compteur. |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 12-08-2022 à 11:35:58 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Sangel |
|
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 14:04:34 ![]() ![]() |
Sangel |
Lanterne rouge : https://lanternerouge.com.au/2022/0 [...] on-battle/ Ils font un article toutes les deux semaines sur le sujet |
pwarlk |
J'avais jamais su que
Et c'est chaud niveau gestion d'équipe, on voit EF qui marque avec les mauvais coureurs Et pour la monne:
|
MacEugene This is the Way. |
|
Sangel | Champion d'Europe de poursuite Il y a les championnats d'Europe de piste en ce moment sur GCN et FranceTV (ça dure jusque mardi) Message édité par Sangel le 12-08-2022 à 17:43:27 |
gravity eyelids |
|
Sangel | Très belle course aux points
|
verdoux And I'm still waiting | C'est impossible à suivre, même les commentateurs étaient un peu perdus à un moment.
|
Sangel |
Non, pas d'oreillettes. Par contre, ils ont les scores sur le bord de la piste et à chaque tour un juge indique (en le pointant de la main) où est situé le "premier" de la course. Et ce n'est pas très compliqué à suivre une fois que tu en as vu quelques unes et que tu comprends les dynamiques de course. Sur FranceTV c'est Nicolas Geay qui commente, faut pas s'étonner du resultat Message édité par Sangel le 12-08-2022 à 19:36:06 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
devenir sourcier | Moi j'aime beaucoup. Ca permet de voir une autre course en équipe nationale hors CDM et JO. Et l'édition 2021 était passionnante. En plus ça permet à Stefan Küng de remporter des chronos Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 13-08-2022 à 10:46:45 |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 13-08-2022 à 11:17:13 |
|
caudacien |
pwarlk |
Ok je comprend qu'on puisse attendre de voir ça, mais le dire c'est chaud quand même |
den's05 |
|
Nicolas26200 |
MacEugene This is the Way. |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
Sangel |
En l'occurrence, c'est parti intégrante d'une organisation beaucoup plus grosse : les championnats d'Europe multidisciplines, comme ce qui avait été fait à Glasgow en 2018. Ce n'est pas juste une compétition route, mais il y a aussi la piste, le VTT, le BMX pour le cyclisme. Bref, on ne va pas décaler toute cette organisation juste parce que l'Artic North Race se déroule en même temps... |
Sangel |
Mais c'est même pas une course WT l'Artic North Race en plus C'est l'équivalent du tour de l'Ain, le plateau est ultra faible. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Clairement |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
den's05 |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Nono 2e !
|
devenir sourcier | Y'a bien Paris-Chauny (course 2.1) le jour des CDM.
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 14-08-2022 à 15:11:15 |
Mad Ratz Herr Doktor | Ouais, je sais pas si c’est la réalisation mais j’ai trouvé ça assez décousu |
Trifon_Ivanov La légende | Ptain Nono |
Sangel |
Pour les championnats nationaux européens, oui. Mais si tu prends en compte les autres continents, y a des championnats nationaux qui ont lieu à d'autres moments. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-08-2022 à 15:18:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |