| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Doubi23 | Reprise du message précédent :
Sur fr tv, ya la moto avec une commentatrice qui s'y connaît bien, ses interventions sont pas mal |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 15:11:31 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pourquoi les femmes commencent leur TDF aux Champs Elysee ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 24-07-2022 à 15:15:20 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 24-07-2022 à 15:16:51 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 15:17:01 ![]() ![]() |
eihcew | Ca s'organise pas des masses là. C'est qui les favorites sur sprint massif ? --------------- Photographe de mariage |
jamere |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sadicologue What's in the booox!!! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
franswa202 On Verra |
|
|
sadicologue What's in the booox!!! | Tain respect d'avoir réussi à rerentrer l'autre |
RadjoN Ex Renard1984 | 45km/h la recup active --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ddlabraguette |
toutsec | Chute --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
franswa202 On Verra |
bclinton ex président | Enfin il se passe quelque chose. |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 24-07-2022 à 15:28:51 |
Faramir Covfefe. What else ? | Encore une chute --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sadicologue What's in the booox!!! | C'est nerveux, ça va être très chaud les 2/3 dernier km |
Konovalov Amiral |
Avec un peu de maquillage ça passe :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
franswa202 On Verra |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bclinton ex président | Pour changer ca va encore tomber dans l'escarcelle de la ioumbo. |
jamere | Que c'était mal filmé ce sprint. Et c'est moi où ils ont montré deux fois le dernier virage ? |
mikamika | C'est souvent mal filmé sur les Champs, bizarre de ne pas avoir laissé la vue de dessus comme dans le replay. |
sadicologue What's in the booox!!! | Les ongles jaune et vert, elle a assumé, solide |
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |