| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 16:59:15 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jamere |
|
franswa202 On Verra |
toutsec | Qu'est ce qu'il raconte jaja ? C'est le kom Strava, pas le record de la montée... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Konovalov Amiral | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franswa202 On Verra |
|
RadjoN Ex Renard1984 | 11% cette vacherie pour porter mes 90 kg --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
jamere |
|
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 17:04:11 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Konovalov Amiral |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
maugani | Ayons une Petite pensée en cette minute à Latour, qui doit être en perdition dans la descente. |
GenyaB Shit fucking game. |
MacEugene This is the Way. |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
franswa202 On Verra |
|
maugani | Piepoli, Rico et Cobo me manquent. |
Konovalov Amiral |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
maugani |
Plus rapide aussi. |
franswa202 On Verra | Latour, le gars qui va plus vite en montée qu'en descente... |
jamere | Le traducteur, il est à la ramasse ou je rêve ? |
AllenMadison | Ces 11% du sheitan --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Konovalov Amiral | La descente de la CdF qui est en fait en montée, quelle indignité --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
srfcboy Back to Baas | + de 100 kmh en descente, vache --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Konovalov Amiral | Les mecs qui pedalent encore à 100km/h, c’est quoi le braquet lo ? 63x8 ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
maugani |
MacEugene This is the Way. |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 14-07-2022 à 17:12:29 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Konovalov Amiral |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
monsieurorange Optimisation Team Member | Le KOM de l’Alpe est toujours détenu par Pantani ? Message cité 2 fois Message édité par monsieurorange le 14-07-2022 à 17:14:38 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |