Le mec a une étoile au dessus de la tête, il a toujours une chance inouïe alors que les autres fautent.
L’étape n’est pas terminée
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 16:28:46
joueur de flute
Posté le 06-07-2022 à 16:29:09
D'où l'utilité de démocratiser la selle télescopique pour la route
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 06-07-2022 à 16:29:20
Au moins on s’emmerde pas aujourd’hui
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
J'en reviens pas, il y a deux ans c'était l'armada invincible et là c'est les charlots font du vélo. Jamais vu ça
en vrai je vois pas ce qu'ils auraient pu faire de mieux, la bagnole était loin derrière et ils ont improvisé ce qu'ils pouvaient pour qu'il avance un max
en vrai je vois pas ce qu'ils auraient pu faire de mieux, la bagnole était loin derrière et ils ont improvisé ce qu'ils pouvaient pour qu'il avance un max
Oui et WVA s'est pris un trottoir
C'est les pavés, tout le monde est nerveux y'a bcp plus d'erreurs que sur une autre étape.
Et Pogaçar qui n'aura même pas besoin d'attaquer pour gagner le tour si ça continue.
Je suis deg pour O'connor, je débarque là , il est tombé ou s'est fait lâcher à la pédale ?
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.