---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
Quand même incroyable de prendre du Tramadol et de faire du vélo. J'en ai pris suite à clavicule et omoplate pétés, sérieux j'étais dans le gaz terrible toute la journée. Je ne vois pas comment on peut rouler comme ça... Avec l'habitude etc j'imagine que c'est mieux mais quand même
c'est pas tant sur le vélo de ce que j'avais compris. C'est pour accepter l'enchainement des douleurs et améliorer la récupération + à la rigueur aller piocher plus costaud pendans la course. C'est interdit par l'UCI et pas l'AMA, probablement parce que le danger pour l'UCI est bien plus dans le peloton et les chutes que le risque individuel
Quand même incroyable de prendre du Tramadol et de faire du vélo. J'en ai pris suite à clavicule et omoplate pétés, sérieux j'étais dans le gaz terrible toute la journée. Je ne vois pas comment on peut rouler comme ça... Avec l'habitude etc j'imagine que c'est mieux mais quand même
Faut relire le bouquin de Philippe Gaumont pout comprendre le délire.
Leur truc c'était de mélanger Stillnox et amphet juste pour le fun.
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 06-07-2022 à 16:16:36
La poussière
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 06-07-2022 à 16:16:40
Pour l'instant, les favoris n'ont pas l'air de vouloir se mettre sur la gueule
Idem, je prenais ça après mon opération de la vésicule pour dormir. Ca défonce pas mal.
Message édité par La Monne le 06-07-2022 à 16:23:10
---------------
Lu et approuvé.
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-07-2022 à 16:22:26
L’échappée va au bout la
jamere
Posté le 06-07-2022 à 16:23:00
Je comprends pourquoi les asthmatiques sont favorisés à vélo
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 06-07-2022 à 16:23:28
Va falloir laver les bagnoles ce soir
---------------