| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 14:05:18 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
waddle * |
C'est comme les hollandais en fait. EDIT: et ça doit taper de la promotion depuis 2 mois sur TV et radio Message cité 1 fois Message édité par waddle le 02-07-2022 à 14:24:25 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Mad Ratz Herr Doktor |
bclinton ex président |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Message édité par Mad Ratz le 02-07-2022 à 14:28:11 |
sadicologue What's in the booox!!! | Belles images au "sommet" |
Mad Ratz Herr Doktor | Nielsen il a d’ores et déjà réussi son Tour c’est fabuleux |
Bafnim Sacré numéro |
|
waddle * | "satisfaire un besoin naturel"
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 14:32:50 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem |
Je crois qu'ils attendaient 2 millions de personnes à Copenhague. Pour un pays de 8 millions. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bafnim Sacré numéro |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça commence à s'animer Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 02-07-2022 à 15:18:45 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ton_io |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ils se mettent des mines aussi --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mad Ratz Herr Doktor | Ah ba bravo Nils |
Moihey Qui veut m'adopter ? | sprint ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça souffle, mais pas la bonne direction pour le moment --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
-Jany- | Pogacar qui joue des coudes avec Laporte |
Moihey Qui veut m'adopter ? | dragrace ? wtf, cette pub pour france 2... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ant1_ The game is rigged | Les sprinters ont joué des culs --------------- But you can't lose if you don't play |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il y a un vélo bizarre sur le bord de la route --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Pentier |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
papanowel Kiwi fan | Ce qui me frappe le plus, ce sont toutes les maisons avec des mats porte drapeau danois. Ce n'est pas en Belgique ou en France qu'on voit ça --------------- sauce samouraï |
hka-ta |
|
papanowel Kiwi fan |
Mad Ratz Herr Doktor | CHUTE DANS LE PELOTON |
sadicologue What's in the booox!!! | Je sais pas pourquoi je sens que Ganna va être vénère de sa défaite malchanceuse d'hier et va tout faire sauter sur le pont |
papanowel Kiwi fan |
Pentier |
|
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 02-07-2022 à 16:26:46 --------------- sauce samouraï |
srfcboy Back to Baas | les mecs n'arrêtent pas sur Eurosport --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mad Ratz Herr Doktor | Lord Voldemort qui crève dans l’anonymat le plus total, c’est à la fois triste et beau de le voir s’accrocher ainsi |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Pentier |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Mad Ratz Herr Doktor | Ça bouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |