| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 18:21:27 ![]() ![]() |
chienBlanc |
papanowel Kiwi fan | La route s'assèche et les conditions météo deviennent plus favorable, on peut encore avoir des surprises. --------------- sauce samouraï |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sangel |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | qui pour les 20k€ ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 01-07-2022 à 18:37:12 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 18:36:56 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | C'est insupportable le nombre et la longueur des pubs sur France 2, à chaque fois que je zappe et veux jeter un oeil je ne vois pas de vélo |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sangel |
|
papanowel Kiwi fan |
Moihey Qui veut m'adopter ? | je suis Honoré --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | met ta cagoule --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
papanowel Kiwi fan | Aie, la chute d'Honoré.
Message édité par papanowel le 01-07-2022 à 18:58:39 --------------- sauce samouraï |
joueur de flute |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça sent bon pour lampaert --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 01-07-2022 à 19:11:16 --------------- sauce samouraï |
bclinton ex président |
|
papanowel Kiwi fan | Quelle émotion, c'est toujours joli à voir. --------------- sauce samouraï |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Il n'y croit pas |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Demain J2
Pentier |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 01-07-2022 à 19:39:41 |
glandoll |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | L'important c'est surtout le vent plutôt de face ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Twano | Ça ça lui va bien cette légère barbare, Voeckler --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 01-07-2022 à 19:45:30 |
yourtlh Turbulent Indigo | La tête de van Aert, déjà une belle image de ce tour |
Mervinside |
|
markesz Destination danger | 22e de l'étape sur fantasy, mon meilleur rang depuis que je participe. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
caudacien | 17eme, Ganna mon gars sur qui gagne pas Message édité par caudacien le 01-07-2022 à 21:01:21 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |