| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 08:31:02 ![]() ![]() |
Sangel |
Tu accordes plus du valeur à une 3e place sur une vuelta en 1970 qu'à un tour des Flandres ? |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
niku viaggiando controvento | Rencontre avec Philippe Gilbert ce matin |
Trifon_Ivanov La légende | Beau plateau de sprinters à venir sur ce Giro : Ewan, Cavendish, Gaviria, Démare, Nizzolo Bauhaus etc
|
rody83 No pain, no gain |
xiky |
|
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 03-05-2022 à 16:21:53 --------------- sauce samouraï |
niku viaggiando controvento | La lotto soudal qui fait tomber le poloton aux 4j |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 17:14:51 ![]() ![]() |
sellin20 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il n'y avait pas la place pour De Lie même avant que le DSM se décale légèrement. Le Lotto n'a pas voulu relacher, il a voulu forcer le passage, il a perdu. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sangel | Pour moi la faute est clairement du côté du DSM. On le voit nettement en vue d'hélico : Sur la première image, il a un couloir où il peut sprinter tout droit sans soucis. Sur la deuxième, le DSM lui a fermé.
Et en prime, le mec a mis le coude... Alors certes, De Lie essaie de passer par une ouverture pas super large, mais sur chaque sprint massif World Tour t'as des mecs qui passent par ce genre de trou de souris. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 03-05-2022 à 21:57:45 |
Sangel | Par contre, De Lie out, c'est vraiment mauvais pour la Lotto |
rody83 No pain, no gain | Ceci dit le coude écarté c'est un grand classique hérité des 70's (voire 60's)... quand les mecs sprintaient assis en survélocité. Faudrait peut-être aussi maj le règlement (et les commissaires ^^).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
caudacien |
|
Kayou |
+1 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 04-05-2022 à 14:05:52 |
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain | Almeida ça reste solide sur trois semaines, mais faut quand même que les astres s'alignent (météo + un minimum de CLM) pour le voir monter sur le podium.
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 04-05-2022 à 14:09:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
caudacien | A l'époque, ces sprints de tarés et sans casque, cette dinguerie. |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 04-05-2022 à 15:20:36 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
taz26 | Je ne sais plus qui avait demandé, il y a les puissances en live sur le Giro. https://www.giroditalia.it/livehub/ |
sadicologue What's in the booox!!! | J'ai vue un post sur twitter ou les 2 plus gros favoris du Giro étaient carapaz et Landa, Il a retrouvé des jambe landa dernièrement? |
-Jany- | En tout cas si Landa n'est pas performant sur un Giro avec un kilométrage chrono si pauvre et sans chuter, il ne faudra plus le mettre dans les concurrents pour la victoire avant un GT. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
papanowel Kiwi fan | Cette poisse chez Lotto
Message édité par papanowel le 06-05-2022 à 17:26:34 --------------- sauce samouraï |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
-Jany- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |