| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
Message édité par thurfin le 05-07-2021 à 14:11:01 |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 14:10:23 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
flocycle |
|
GenyaB Shit fucking game. | Nous sachons même. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 05-07-2021 à 14:31:47 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 14:31:19 ![]() ![]() |
tck-lt |
La descente, ouais, c'est technique en effet. Le reste tient de la tactique pour moi (et de la personnalité)
C'est tactique pas technique pour moi. Vaut mieux être un fin tacticien qu'un bon technicien au vélo non ? (je ne parle pas de l'aspect endurance/physique) Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 05-07-2021 à 14:37:38 --------------- War Roak Gwengamp |
caudacien | Vous y croyez à la théorie du moteur? Avec le poids de la batterie à se trimballer pour rien les 90% du temps ou ca serait pas utile. Ok pour donner le coup de pied au cul pour un final, petite batterie. Mais un truc qui lacherait de la puissance sur une ascension complète, ca doit peser bien lourd pour le gain. Et les gars changent pas de vélo à chaque ascension. Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 05-07-2021 à 14:39:55 |
|
MacEugene This is the Way. |
C'est vrai, cela dit ses concurrents directs ne se faisaient pas avoir non plus, mais cela permettait peut-être à Armstrong de pousser les dosages.
Froome n'est pas le seul a avoir été soupçonne d'utiliser un moteur par contre, sachant que les soupçons existaient déjà depuis 2010 au moins avec Cancellera. S'il en avait un je doute qu'il était le seul à disposer de la technologie. Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 05-07-2021 à 14:44:12 |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 05-07-2021 à 14:44:46 |
maugani | Froom, c'est le Johnny Clegg du cyclisme. /refdeboomer |
flocycle |
|
-Jany- |
|
Je me rappelle que le doc de Festina disait qu'il aimait pas pousser le taux d'hématocrite au delà de 55% parce que le sang devenait épais comme de la pâte à crèpe et qu'il avait peur des conséquences.
caudacien |
|
Kayou |
|
flocycle |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
caudacien |
|
flocycle |
|
flocycle |
|
|
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
GenyaB Shit fucking game. |
|
GenyaB Shit fucking game. |
caudacien |
|
Kayou |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
GenyaB Shit fucking game. | Y'a une différence entre rajouter quelques plombs et un système batterie/moteur. |
Mad Ratz Herr Doktor |
Message cité 2 fois Message édité par Mad Ratz le 05-07-2021 à 15:09:27 |
pwarlk |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |