| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 16:36:25 ![]() ![]() |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
DP59 |
niku viaggiando controvento | Alors que je peux courir à coté de mac ewen dans un col en claquette fila sans le faire tomber |
niku viaggiando controvento |
|
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 16:38:33 ![]() ![]() |
Sangel |
|
chienBlanc |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
chienBlanc |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
duriangris |
|
niku viaggiando controvento | pour le coup elle a reussi son passage à la TV |
DP59 |
Le pire c'est surtout le troisième à tomber. A mon avis c'est lui qui fait tomber le reste du peloton |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Toutes façons, les cyclistes c'est toujours de leur faute, à chaque incident de la circulation, le cycliste aurait pu... Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 26-06-2021 à 16:42:34 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sangel |
|
ganellon - |
perso je comprends que ca peut surprendre un spectateur non habitué. Message édité par ganellon le 26-06-2021 à 16:49:48 --------------- --~~-- |
chris_lo crisse l'eau ! | Martin aurait pu se jeter dans le fossé, quelle ingratitude pour ses collègues de retomber sur la route Message édité par chris_lo le 26-06-2021 à 16:45:14 |
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 26-06-2021 à 16:45:30 |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Adishatz maynat |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sangel |
Non, impossible à éviter. Quand tu es dans un dans un peloton, tu ne vois pas ce qu'il se passe devant toi. S'il y a un obstacle, tu le découvres 50 cm avant d'être dessus. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 26-06-2021 à 16:48:45 |
|
chienBlanc |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ah Nans Peters est là ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Sangel |
Si c'est un gros rétrécissement, tu as des signaleurs (avec avertissement sonore). Et les coureurs de devant l'indiquent à ceux de derrière (via un geste de main, si tu fais gaffe, tu verras souvent les coureurs indiquer les obstacles ou dire aux mecs de se rabattre). Mais un obstacle qui apparait soudainement comme là, le gars devant n'a pas le temps / la capacité d'à la fois alerter le danger et à la fois l'éviter. C'est un peu ce qu'il s'est passé : Theunissen en première ligne l'évite. Tony Martin est dans sa roue, la voie au dernier moment et se la prend. Message édité par Sangel le 26-06-2021 à 16:55:02 |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |