| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
Message édité par gp20 le 22-10-2020 à 15:44:18 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 15:42:23 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Devant j'ai l'impression qu'ils descendent moins vite que tous les autres. |
lloyd_b |
|
glandoll | Bilbao et Fulgsang qui ne sont pas si loin.
|
t_faz | n'empeche on parlait de la vallée mais avec un rohan dennis qui va carburer les deux devant sont sur un fauteuil --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Adishatz maynat |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 22-10-2020 à 15:50:50 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Chou Andy Would you know my nem | Voui bizarre la roue libre de Kelderman Message édité par Chou Andy le 22-10-2020 à 15:52:41 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 15:53:21 ![]() ![]() |
t_faz | le live est bien fait également --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
gravity eyelids | Il attend peut-être Fuglsang et Bilbao. Mais bizarre. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est une consigne du DS non --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Corran Horn lol | wtf, fracture du mental ? |
Sticki Le gras c'est la vie. | Il boude le Wilco ? --------------- En taule le Bayrou :) |
xiky |
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 22-10-2020 à 15:57:26 |
t_faz | hindley qui cherche pas les bonifs .. tao est maillot rose virtuel du coup --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Sticki Le gras c'est la vie. | Hinley il va dégoupiller dans le dernier col pour prendre le rose --------------- En taule le Bayrou :) |
Chrise20 | Il se sent costaud le Hinley. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Corran Horn lol | Ils font une Movistar ? |
ben laccusal | C'est chaud Dennis qui écrase tout le monde, il arrête pas de grapiller |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je viens de remettre, j'ai du m'absenter. Wilco avait 40 de retard et la il a 1'40 il est juste mort ? |
Corran Horn lol |
|
franckyvinvin12 | Dur pour Kelderman de se retrouver à rouler derrière un groupe emmené par Dennis... Il est en train de prendre cher, le Giro lui échappe là. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Adishatz maynat |
tim-timmy | kelderman qui démissionne. |
gravity eyelids | Grosse défaillance de Kelderman qui n'arrive pas à suivre Fuglsang et Bilbao. |
t_faz | ce craquage de keldermann --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
lloyd_b | Kelderman |
Adishatz maynat |
Chou Andy Would you know my nem | Remco se serait tellement baladé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol | je pense qu'il boude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |