Quelle que soit la raison, ça fait chier parce qu'Alaf avait vraiment ses chances. Il me semblait le plus fort dans les monts, il aurait pu sucer les roues (excuse des coéquipiers derrière + moins rapide au sprint) pour tenter de partir seul sur le dernier mont. En tout cas vu ce qu'il a montré aujourd'hui il pourra revenir dans quelques mois.
Il avait sans doute le podium assuré pour une première participation ce qui est déjà énorme. J'espère qu'il reviendra l'année prochaine mais Marion Rousse a quand même précisé que sa présence cette année a été facilitée par le fait que les classiques ardennaises soient déjà passées. Ce qui ne sera pas le cas l'année prochaine si on repart sur un calendrier normal.
Je me demande pourquoi ils passent si près de la moto quand même, y'a un boulevard à gauche. On est loin du Ventoux où y'a zéro place.
pour l'aspi c'est mieux derrière Sauf quand elles se rangent quand la direction leur dit que les coureurs prennent l'aspi et qu'il faut que ça s'arrête (le pire est que c'est possible comme enchaînement)
Message édité par tim-timmy le 18-10-2020 à 15:36:54
On fait exactement pareil sur les courses de sable quand on remonte les attardés pour que les mecs derrière fasse une vague se prennent le vent et décroche
je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître