| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 19:12:49 ![]() ![]() |
myzt |
Message cité 3 fois Message édité par myzt le 16-09-2020 à 19:19:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
erg machaon |
Message édité par erg machaon le 16-09-2020 à 19:17:15 --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Bad Bond Agent #003 |
facile à dire à 3 étapes de la fin
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
wombat1515 |
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 16-09-2020 à 19:56:37 |
myzt | Sauf que Roglic est un cyborg les gars, on le sait, dans un jour sans, il perdra 5 secondes max Message cité 1 fois Message édité par myzt le 16-09-2020 à 19:59:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Sangel |
Le CLM était en côte. Pogacar était même sur un vélo normal et pas un CLM. Samedi il y aura 30 bornes de plat avant la montée. Pogacar arrivera au pied de la planche avec 1' ou 1'30 dans les dents. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
myzt | C'est ce que je dis, il arrive au coude à coude avec Pogi mais de là à lui mettre 1'30 sur une ascension non
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 20:18:03 ![]() ![]() |
glandoll |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Mervinside |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ça reste immonde et une aberration de couler du bitume aussi haut, station de ski ou pas. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 16-09-2020 à 21:31:13 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pwarlk |
|
MiniOui see you in the douches |
Quid de quasiment tous les hauts cols alpins dont la seule utilité est touristique ? Au moins la route est gratuite et ouverte à tous. Et non ce n'est pas du tout impossible à monter pour un amateur cyclotouriste (Surtout depuis l'avènement des VAE) et ça vaut largement la peine d'être vu en vrai ... |
nakata frog game | Mais je viens de voir les images, c'est vraiment de la piste cyclable ça ? Ca m'a paru plus large que certaines routes de montagne. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 16-09-2020 à 21:56:38 |
Flyman81 |
|
canardeur | Bon c'est clair qu'une fois sortie de la forêt ça faisait pas trop rêver cette montée pas naturelle pour un rond au milieu de la montagne... Rendez nous le Tourmalet |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
verdoux And I'm still waiting | Pour Feillu, c'est déjà l'automne ? |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Ca devait se faire depuis 30ans la liaison Courchevel/Méribel dans des routes VTT ? |
MiniOui see you in the douches |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pwarlk |
|
jamere | Il y a la 5G là haut ? |
jamere | Roglic a pointé son nez puis confirmé en 2018. Et il offrait de meilleures garanties au début du Tour. |
maugani |
Roglic était plus fort que Dumoulin en 2018 ? |
rody83 No pain, no gain | Non... mais entre temps Dumoulin a traîné sa blessure au genou (surinfection, etc) plus d'un an, donc saison blanche et reprise seulement au printemps de cette année... il espérait un statut de coleader après son Dauphiné très correct (forme ascendante) et il était protégé en début de Tour avant de prendre un tir dans les Pyrénées, donc se mettre au service de Roglic.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Mervinside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |