| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
parental advisory | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 18:13:09 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 05-09-2020 à 18:14:24 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
adriiiiien |
1000Trees Qui nous décombe. | Surtout que Jumbo a fait rouler et sauter Dumoulin, grande tactique. |
Faramir Covfefe. What else ? | Bon Tibo a eu son Tour sans, ça sent bon pour le Giro --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
MiniOui see you in the douches | Pinot grupetto tous les jours jusqu'à la planche pour faire le beau devant les voisins |
grinhu |
Pendant ce temps, Martin s'accroche à toutes les roues, les Arkea vont mettre Nairo en avant, les AG2R sont chauds, les gros doivent faire le job... --------------- => mes montres |
Mad Ratz Herr Doktor | Ah Pinot est lucide sur ses échecs, c’est déjà ça Message édité par Mad Ratz le 05-09-2020 à 18:17:59 |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 18:17:32 ![]() ![]() |
dopador |
|
Mad Ratz Herr Doktor | La couleur d’Offredo |
Kayou |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
|
Adishatz maynat |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
MiniOui see you in the douches | Je rajoute un scénario pour demain, de gendt dans l'échappée et victoire d'étape |
Mad Ratz Herr Doktor | Mine de rien j’ose pas imaginer Démare devant sa TV cet aprem
|
parental advisory |
|
nakata frog game |
|
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Kayou |
|
dopador |
Mervinside |
|
MiniOui see you in the douches | Thibaut va pouvoir faire copain copain avec son compatriote Pavel en queue de peloton |
isanaud |
|
MiniOui see you in the douches | Il pourra lui donner des conseils muscu |
isanaud |
parental advisory |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chandler B |
|
duckjerry | Allez Bardet et Martin sur le podium, j'y crois !
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
gravity eyelids | Apparemment Pogacar a pulvérisé de 45" le record de la montée de Peyresourde depuis le croisement avec la descente de Balès...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |