| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 17:50:45 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
jamere | Cela sert à quelque chose de twitter FR2 pour leur réalisation ratée ? |
alt_org trust the process |
--------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
Sangel |
franckyvinvin12 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
verdoux And I'm still waiting |
|
jamere |
|
franswa202 On Verra | Dommage que Bernard Hinault ne bosse plus pour ASO. S'il avait croisé Roglic ce soir, il lui aurait mis une engueulée |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 17:54:21 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
Je rajoute Bernal à ta liste, traditionnellement fort en 3e semaine et quand ça monte au-dessus de 2000m. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
maugani |
Rodrigo, le seul belge que je naturalise d'office français. J'adore ses commentaires. |
pik3 | Va falloir que je mate le replay. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jamere |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kappa No pasaran |
|
gravity eyelids |
|
Rober_le_Perver | Victoire Van rysel |
jamere | Le pire pour Pinot est qu'on n'est même pas déçu. On le disait tous, certains en rigolant, qu'il allait avoir un jour sans. |
Adishatz maynat |
MiniOui see you in the douches | Quintana très costaud, la confirmation des impressions de début de saison A croire qu'en arrivant chez arkea il a découvert le beurre salé |
Sangel |
Oui, enfin il y avait moyen de pre'dre 1' sur Bernal s'il était bien. Soit Roglic est en forme et je ne comprends pas pourquoi il n'a pas roulé avec Pogacar et Quintana pour prendre du temps. Soit il n'avait pas les jambes, et je ne comprends pas pourquoi il a fait roulé comme ça. |
EricBurdon70 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
parental advisory |
|
alt_org trust the process |
--------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
kras$ Les 4 Pas | Pinot rentre dans les délais ! --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
MiniOui see you in the douches | demain 2 scénarios :
|
grinhu |
Ce tour est pour lui... Sauf s'il le perd tout seul comme un grand' --------------- => mes montres |
gravity eyelids |
|
MiniOui see you in the douches |
|
1000Trees Qui nous décombe. | Alaf va enfin pouvoir jouer les étapes, il perd plus de 11 minutes sur les leaders. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
gravity eyelids |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
nakata frog game | Alaf bluffe, il perd volontairement 10 min pour pouvoir prendre la fameuse échappée de 30 min demain et plier le Tour |
parental advisory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |