| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 10:29:57 ![]() ![]() |
canardeur |
|
Sangel | Oui dans une descente technique, un coureur comme Pinot peut vite perdre 30" sur un Roglic. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
M_D_C Etre aimé par des cons | en tout cas c'est dur de se ravitailler en bidon en pleine descente. je dis ça pour Alaphillippe --------------- RIP YOKO |
Proust4 |
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 03-09-2020 à 10:52:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Ça reste un excellent descendeur. Par exemple, sur la 18e étape du tour 2018 il gagne l'étape avec une vingtaine de secondes d'avance en sortant dans la descente de l'Aubisque. Oui dans l'absolu, je pense qu'il y a quelques mecs au dessus, dont Alaphilippe. Mais par contre chez les prétendants au maillot jaune ça doit être le meilleur ou pas loin. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 03-09-2020 à 10:44:18 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 10:44:50 ![]() ![]() |
Mais dans ce cas c'est clairement ostensible que tu t'en fous du maillot jaune. Ça la fout mal vis-à-vis du public, des sponsors, des médias. Surtout avec un porteur français sur le TDF. Alors qu'avec ce bidon ils ont encore le bénéfice du doute, ils sauvent la face. L'ennui mécanique simulé c'est exactement pareil que le bidon simulé non ? Message édité par Chou Andy le 03-09-2020 à 10:47:45 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mervinside |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
franckyvinvin12 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
franckyvinvin12 |
|
canardeur |
Possible d'avoir les années où le Tour n'a pas fait étape dans cette ville ? |
adel teiki |
Message édité par adel teiki le 03-09-2020 à 12:17:24 |
Pentier | déjà une échappée ! |
Corran Horn lol | il y a des costauds quand même, Cavagna en victoire d'étape j'y crois |
meta67 | Il y a du lourd dans l'échappée là |
leroimerlinbis |
teiris Delenda Carthago |
Pour un sponsor c'est quand même plus intéressant de voir un coureur en jaune longtemps qu'une victoire d'étape ou que n'importe quelle classique qui ne touche pas le grand public. L'année dernière leur sponsor et alaphillippe ont eu une exposition incroyable avec son jaune. C'est devenu une star, même en-dehors du milieu des passionnés. Les vainqueurs d'étape sont vite oubliés par contre. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
duckjerry | ça marche chez vous france.tv ? j'ai bien les caméras motos qui ont l'air a jour mais le "direct" saccade et est toujours à 190km Message édité par duckjerry le 03-09-2020 à 12:37:38 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Pentier | le peloton qui n'avance plus... |
caudacien |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | L’échappée va prendre 10 min à ce rythme --------------- En taule le Bayrou :) |
adel teiki | A 140 bornes de l'arrivée... |
bahamut49 | L’échappée va au bout pour vous aujourd’hui ? Faite vos paris... |
Mervinside |
santiago10 se tapit.... | Bon il attaque quand Pierre Rolland ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Grinhu | Finalement, c'est pas mal pour les DQS de ne pas avoir le maillot jaune --------------- => mes montres |
adel teiki |
|
santiago10 se tapit.... | Rolland c'est le nouveau Karpets --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 03-09-2020 à 13:34:19 --------------- En taule le Bayrou :) |
MajoriteSilencieuse iel | Faux, pas quand t'as un mec devant qui a ses chances, ce qui est le cas. Ils auraient pu se permettre de ne pas assurer de poursuite. |
Abandonner un maillot jaune pour jouer une victoire d'étape ? Ça s'est déjà vu ? Ça revient à avouer publiquement qu'osef du maillot jaune, je ne pense pas que ce serait très bien vu, ni par le peloton ni par le public. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-09-2020 à 13:51:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Chou Andy Would you know my nem | Voilà, c'est aussi ma conviction --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |