| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 18:26:33 ![]() ![]() |
-Jany- | Ils ont fait une connerie, c'est tout.
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
AllenMadison |
pendaison ou peloton d'exécution, donc ? Bon apres j'en sais rien de si c'est intentionnel ou non mais c'est pas un bleu/junior donc l'histoire de l'erreur j'y crois pas trop. M'est avis qu'il voulait se débarasser du jaune aussi. Pour les arguments j'ai quelques hypothèses : couleur trop voyante, pas assez éccologique, le maillot jaune ne met pas suffisamment en valeur un corps svelte, etc... Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 02-09-2020 à 18:39:28 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
adel teiki |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 18:54:52 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MiniOui see you in the douches | il a l'air de n'en avoir strictement rien à branler |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Imagine Tibopino maillot jaune avec 21 secondes d'avance dans l'avant dernière étape et qui choppe un bidon au 19eme km avant l'arrivée Message cité 3 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 02-09-2020 à 19:38:00 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Pentier |
|
-Jany- |
|
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
stix35 |
|
isanaud | d'ailleurs, qu'est ce qui justifie ce règlement débile, l'envie de voir des coureurs déshydratés ? |
leroimerlinbis |
Le risque de chute parce que ça roule vite à l'approche de l'arrivée ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha oui...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
jamere | Cet amateurisme quand même. |
MiniOui see you in the douches |
|
|
Parinou Lyonnais de Paris |
isanaud |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Lâcher le maillot, pour pas rouler demain, et gagner l’étape ?
|
gravity eyelids | Apparemment c'est Franck Alaphilippe qui a donné le bidon à Julian |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain | Ce serait surprenant : Bardet cache systématiquement ses watts/fc sur son Strava... pas pendant le Tour
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-09-2020 à 21:55:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |