| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 14:24:29 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mikamika | Quel sprint en direct sur le topic |
PetitJean Aspe rite | Faut arrêter l'alcool Jalabert... --------------- oui |
M_D_C Etre aimé par des cons |
PetitJean Aspe rite | La compote vient des abeilles. Ferrand --------------- oui |
eihcew | Le live du monde qui balance un lien tiz cycling pour aller mater le tour de Hongrie --------------- Photographe de mariage |
Adishatz maynat |
joueur de flute | Personne peut me passer un numéro belge, j'en peux plus de ferdinand ferrand |
PetitJean Aspe rite |
Le dossard rouge pour l'hfrien qui se tape cette purge + les commentaires de Ferrand --------------- oui |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 15:20:39 ![]() ![]() |
isanaud | Pour passer le temps, une emission interessante sur le tour avec une interview de guillaume martin que j'ai appréciée :
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
freewind Soliste en MAJEUR | Je ne connais qu'une nana qui roule correctement (au delà des 20km/h) --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
GenyaB Shit fucking game. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sangel |
Ah oui, dis comme ça, ça ressemble à un circuit pour WVA et VDP |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel | Je viens de voir le parcours des championnats du monde, il y a 10 kilomètres de plat entre la dernière bosse et la ligne Ca ressemble à un tour des Flandres en un poil plus dur, les Belges vont être favoris amha. Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 02-09-2020 à 15:58:11 |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
franckyvinvin12 |
Alaf' sera dur à décrocher sur un circuit pareil en tout cas, surtout qu'il sait descendre. |
taz26 | Sympa la sortie interclubs |
Pentier | encore 70 km, ils vont arriver à 20h à ce rythme là Message édité par Pentier le 02-09-2020 à 16:08:57 |
Bafnim Sacré numéro |
|
newbie_master Jack l'éventré | On est déjà en troisième semaine? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jamere | Je trouve ça sain, dans une optique de course propre, que les coureurs prennent le temps de ménager leurs organismes. Le dopage recule. |
Message édité par rody83 le 02-09-2020 à 16:17:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fazero Salut c'est Ralph | A vue de nez y'a presque 600m de D+ par tour donc les 5000m me semblent pas déconnants |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Magnifique procession |
franswa202 On Verra | Mignon, ce village perché |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Putain, rendez-nous les coureurs chargés comme des sagouins, on se fait chier ! |
Sangel |
Oui, on peut être content d'avoir des championnats du monde déjà. Je comprends aussi le choix de l'UCI d'aller en Italie, vu que les cas sont en train d'exploser en France. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est cocasse qu'on aille se réfugier dans le foyer européen du virus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franswa202 On Verra | Ils vont être emmerdés pour trouver le plus combatif aujourd'hui |
Message édité par rody83 le 02-09-2020 à 16:27:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bahamut49 | C’est bien chiant cette étape du jour Message édité par bahamut49 le 02-09-2020 à 16:54:18 |
newbie_master Jack l'éventré | y'en a un qui a mangé le terre-plein --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |