| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 17:23:55 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Grinhu | Il y a des courses de vélo en dehors du tour de France aussi, qui sont sur eurosport, ou des courses que FTV a mais dont ils ne diffuse que la dernière heure... --------------- => mes montres |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
franswa202 On Verra | Et encore une chute Message édité par franswa202 le 29-08-2020 à 17:35:43 |
Konovalov Amiral | Le mec de Canyon devant un Bianchi en rade : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 17:37:14 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Adishatz maynat |
Konovalov Amiral | Le ptit train s'en va dans la campagne --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
franswa202 On Verra | Alors que revoilà le train des Pignes ! |
babyboy4 | Le collègue qui fait le sprint |
Konovalov Amiral | Les mecs ils sont tous en train de tailler le bout de gras pépouze, il manque juste une bière et des tapas --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ben80 Go! | Tain sur France 2 ils avaient dis que c’etait la DERNIERE pub tout a l’heure! Mensonge |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mervinside |
|
Konovalov Amiral | Il nous fait quoi Benoit, là ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ben80 Go! | Les entrees de villes Francaise c’est toujours moche je crois. On se croirait a Tchernobyl |
Mervinside |
|
babyboy4 | Désolé, faut bien vivre. |
ben80 Go! |
|
gp20 | La flotte revient sur nice ça va encore être l'heure des gamelles malheureusement --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
ben80 Go! | ENCORE UNE PUB PUTAIN |
franswa202 On Verra |
|
akanico Captain Slow |
vinceminus |
|
babyboy4 | Je passe sur Eurosport |
newbie_master Jack l'éventré |
canardeur |
C'est inclus dans canal panorama chez free par exemple. Ça faisait bien plaisir au début d'ailleurs car ils avaient le Giro et cie mais un peu moins maintenant que l'équipe en a récupéré pas mal. |
joueur de flute | Ce stream de merde sur fronce tilivision, si tu mets en muet l'onglet le temps des pubs, ça passe en inactif et le stream s'arrête |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ben80 Go! |
|
-Jany- |
|
akanico Captain Slow |
-Jany- |
|
Mervinside |
|
Mervinside | Delcercq cette armoire quand même, tu lui dis de faire 60km en tête sans bouger il le fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |