| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Kostas3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 20:42:27 ![]() ![]() |
Flyman81 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
jamere | Froome, son niveau est l'inconnue. Rien ne dit qu'il sera à son niveau de 2019. |
La Monne Tu dois rompre. |
franckyvinvin12 |
|
Trifon_Ivanov La légende | Bernal a sûrement dans l'idee de faire comme Contador et claquer les 3 GT sur deux ans. Edit : Froome l'a fait aussi Message édité par Trifon_Ivanov le 16-09-2019 à 22:39:21 |
caudacien |
|
Chandler B |
|
Sangel |
Wiggins en 2013 n'est pas venu, il n'a pas eu envie de se renvoyer une prépa Sky et savait qu'il n'aurait pas été leader sur le Tour. En 99, Pantani a aussi renoncé (mais plus ou moins forcé à cause d'un contrôle positif). Sinon hors retraite (Armstrong), blessure (Lemond, Fignon, Roche, ...), expulsion de l'équipe (Contador) ou suspension (Contador aussi) il faut remonter à avant Merckx je pense. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 16-09-2019 à 23:11:00 |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 23:06:01 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai eu un vélo vargas entre les mains, il y a un mois. Belle intégration. Pour moi, il a rien fait d'autre que de se faire une super campagne de pub gratuite pour ses produits, il sait rien d'autre. Il y a eu un italien qui a été choppé récemment, mais ca reste de l'amateur. Les pros, amha, ils ont trop de risques de se faire chopper maintenant que c'est recherché. L'an dernier, le CEA est arrivé sur le tour sans prévenir avec une autre méthode de détection, des petits boitiers que les certains coureurs devaient trimballer sous la selle et qui enregistraient pendant la course. A partir de la, les équipes ne savent même pas ce qui peut etre détecté ou pas. Message édité par kaillou38 le 16-09-2019 à 23:22:42 --------------- ras |
wombat1515 |
Message édité par wombat1515 le 16-09-2019 à 23:32:41 |
MiniOui see you in the douches |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Arrivée du tour du Doubs, spectaculaire chute de Simon PELLAUD à cause de la potence qui casse Message édité par freewind le 17-09-2019 à 12:09:45 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Bernal et Nibali qui renoncent aux mondiaux Kwiat aussi --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Bafnim Sacré numéro | Dommage pour Nibali, sur un parcours de ce type, il avait une carte à jouer. |
Flyman81 | Yep, étonné aussi. Mais bon il se sentait peut-être pas assez en forme pour jouer la gagne. |
glandoll | Nibali c'est fini |
Flyman81 | Non c'est Capri je crois. |
Kostas3 | Je vois bien Philippe Gilbert champion du monde. Il avait l'air d'avoir retrouvé la grosse force sur la Vuelta. |
glandoll |
|
Nicolas26200 |
|
Sangel |
Grosse côte S'il gagn c'est en sortant en facteur et que ça s'enterre derrière ahma. Je mettrais bien une piècette sur Kristof, qui a l'air en forme et ait quasiment invincible sur un sprint après un course usante. |
MacEugene This is the Way. |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bafnim Sacré numéro |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 17-09-2019 à 22:10:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Flyman81 | Et Rémi Cavagna alors ? |
freewind Soliste en MAJEUR | Ou alors Peter, pour un nouveau record --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
chaisedejardin | Vous enterrez bien vite Valverde |
xiky | Wout ce Poels rejoins Lando à la Bahrein
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 18-09-2019 à 14:21:20 |
-Jany- |
|
Trifon_Ivanov La légende | xiky tu es fan de Landa Calrissian ? |
lloyd_b |
|
franckyvinvin12 |
|
jpegfr | Nouvelle épreuve sur ces championnats du monde: le CLM mixte Ce clm remplacerai le CLM p r équipe masculine aux différents championnats et au JO. --------------- 100% des gagnants ont joué |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |