| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
-Jany- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 17:34:08 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Nieve il va changer de cuissard en arrivant là --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
padav | cette étape |
-Jany- |
tri-x | Quintanul qui sort du bois |
Chou Andy Would you know my nem |
La fameuse potion magique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
-Jany- | Poels et Geoghegan Hart qui perdent 10 minutes.
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 25-08-2019 à 18:00:10 |
WirIpse Sent from my 3310 | Le pilote d’Euskadi qui a finit dans le mur s’est pris une amende de 300 milka.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 20:40:24 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | En tout cas ça fait plaisir de voir parfois des échappées qui acceptent de bosser ensemble. Et quand tu as une telle masse de talent ça fait tout de suite de gros dégâts. Bingo pour Quintana qui efface complètement le TTT du début. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
rody83 No pain, no gain | Disons que quand le maillot rouge est piégé derrière et que tous les mecs devant ont du retard au général... l'entente devrait être aisée --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Requiem | Je savais pas que Rousse était aussi sur le tour d'espagne sur eurosport |
Flyman81 | C'est sympa de reconnaître la qualité de ses commentaires. |
kuartin | +1 |
WirIpse Sent from my 3310 | Voitures et vélo, c'est vraiment incompatible --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
-Jany- | Lopez devant avec Roglic/Valverde juste derrière. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
glandoll |
|
wombat1515 |
|
wombat1515 |
|
-Jany- |
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 29-08-2019 à 14:54:01 |
maugani |
C'est courant de filmer n'importe comment en Espagne. Je ne sais plus sur quel course où la réalisation se fixait sur le second de la course pour rien. Clasica San Sebastian ou Burgos, je ne m'en souviens plus. |
-Jany- | Et abandon de Nicholas Roche.
|
Flyman81 | Dont Uran aussi Message édité par Flyman81 le 29-08-2019 à 16:22:42 |
Message édité par rody83 le 29-08-2019 à 16:21:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WirIpse Sent from my 3310 | Les mécanos de chez EF qui ont monté des boyaux à la pisse ce matin --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Flyman81 | Ils veulent pas le garder le maillot rouge chez Astana ou quoi ? C'est cadeau pour De La Cruz là (ou Teuns) Message édité par Flyman81 le 29-08-2019 à 16:46:13 |
WirIpse Sent from my 3310 | VICTOIRE DE NACER BOUHANNI !!!! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain | Ouais j'ai percuté tout à l'heure en mattant le résumé... font ch* à courir entre frangins dans la même équipe Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-08-2019 à 23:08:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 30-08-2019 à 10:42:14 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |