| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 21:18:53 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nitrems |
Ca va être marrant quand ils s'appercevront que les paris sportifs (en dehors de la FDJ) sont interdits en France... Message édité par nitrems le 27-07-2007 à 21:25:39 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
jack ryan Slaughterhouse General | Ah les belges... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
nikost Woof ? |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Jp3rF |
nikost Woof ? |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Jp3rF |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 21:32:39 ![]() ![]() |
nitrems |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jp3rF | Décidémment le tour de france c'est le feuilleton de l'été, rebondissements, suspenses, affaires, émotions... |
sebino | pour le nouveau dopé faut arreter de chercher --------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
RonniE17 |
Jp3rF |
solx All in the game |
|
killterion 90% of everything is crap | Mouai enfin un gros suceur de roue qui gagne le tour ou un dopé perso je vois pas vraiment la différence... |
ZoukMachine | C'est nul ! Y a même plus d'affaire de dopage !
|
rody83 No pain, no gain |
|
Ayuget R.oger |
|
ZoukMachine | Même Vasseur y est passé ! C'est dire qu'il recrute large |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 23:41:58 ![]() Qui c'est qui a gagné l'étape EPO du jour? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 00:10:12 ![]()
En gros, tu raisonnes comme ça : Message édité par Profil supprimé le 28-07-2007 à 00:13:18 |
Snev |
ZoukMachine |
|
pas de news succulentes ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 28-07-2007 à 00:29:51 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ZoukMachine | Les photos ? |
bertty Ça ira | Tant qu'on repart pas sur le débat de savoir s'il faut dire "pauvre chien" ou "pauvre coureur" qu'on a eu sur ce topic au moment de je sais plus quelle étape des Pyrénées... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
bertty Ça ira |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | De source sûre, ça serait le fruit d'une filière organisée impliquant également Thierry Adam et Jean-Paul Ollivier, Jean-René Godart étant suspecté d'être le serf-veau. |
jmybgood PSN : jmybgood | jalabert, on ferait mieux de le mettre sur un vélo , il ferait mieux que nos ptits francais à l'heure actuelle |
bertty Ça ira |
|
ZoukMachine | Ouias Jalabert en tant que coureur et journaliste ! Il serait aux premières loges pour interviewer Contador |
NeoDc Born to be a larve | Jean Paul Ollivier, il va mourir sur un TDF lui, c'est obligé. --------------- demain n'existe pas... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
jmybgood PSN : jmybgood |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |