| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 17:33:08 ![]() ![]() |
waddle * | olalalala
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Adishatz maynat |
waddle * | vivement le 4 juillet 2020 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Gros Boulet Born to troll |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
stephaneF | Bardet maillot à pois alors qu'il n'arrive pas à suivre dans la montagne. C'est du vol non ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
leroimerlinbis |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 17:40:57 ![]() ![]() |
maugani |
NicoE |
xiky |
Message édité par xiky le 27-07-2019 à 17:44:42 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
canardeur |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Requiem |
|
Flyman81 | Vockler qui reconnait qu'il a géré comme une merde en 2011 et qu'il aurait pu faire 2eme, ça fait plaisir.
|
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Nicolas26200 |
|
Adishatz maynat |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | De 8 000 à 10 000 € les 30 secondes de pub, je vous laisse compter combien Bernard Canetti a dépensé pendant le Tour de France |
latoucheF7duclavier |
|
AllenMadison |
Flyman81 |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Adishatz maynat |
j_f | Tain Pinot pfff... Message cité 1 fois Message édité par j_f le 27-07-2019 à 18:02:18 |
Adishatz maynat |
Message cité 2 fois Message édité par Adishatz le 27-07-2019 à 18:03:02 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
dopador |
|
bahamut49 |
Assez pour nous casser les couilles c'est sur... Sinon j'ai une question sérieuse : Pourquoi on voit jamais de coureur black ? Y'en a très peu non ? Une raison particulière à ça ? (scientifique ?) Message cité 7 fois Message édité par bahamut49 le 27-07-2019 à 18:03:47 |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
adel teiki |
|
leroimerlinbis |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
On va virer vers l'eugénisme donc pas de réponse |
j_f |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |