| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 16:48:17 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Faudrait annuler l'étape et faire rager les anglois. |
hungryman | La météo de la prod --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Nicolas26200 | Alaph va pouvoir récupérer plus tôt ce soir et n'aura pas la dernière montée dans les jambes. Demain il reste sur le podium |
AllenMadison |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
leroimerlinbis |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 16:48:47 ![]() ![]() |
Painkiller25 | Prud'homme fzdp donc
Message édité par Painkiller25 le 26-07-2019 à 16:49:27 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
maugani |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
isanaud |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Faut arrêter le Tour à hier soir je propose --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Adishatz maynat |
leamAs на зарееее |
arylol | Ce tour de france Sache barguil que personne n'oubliera le relais que tu as pris avant de te faire lâcher comme une merde. Rasez lui les cheveux |
Aubade | Sur Eurosport ça parle de repartir avec les écarts après la zone qui craint Edit: mais ça paraît bizarre Message édité par Aubade le 26-07-2019 à 16:50:19 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ha oui on peut passer en kayak --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
caudacien | Ce tour n'a jamais existé.
|
xiky |
|
latoucheF7duclavier |
Konovalov Amiral | La route --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ça sauve les pois de Bardet? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
glandoll |
|
Adishatz maynat |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
isanaud | on est passé du meilleur tour depuis des années au tour du n'importe quoi, vive la mafia Ineos |
Kristoff I like China. ex cj27 |
WirIpse Sent from my 3310 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Adishatz maynat |
Kostas3 |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |