| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 15:28:21 ![]() ![]() |
volog |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
AuldPuck | Je pars en réunion et bim abandon de TIBOPINO.
|
jamere |
|
caudacien | Le cyclisme c'est de la merde. Pire tour de France jamais vu. Retournons voir du tennis, les français perdent et on a jamais eu le moindre espoir. |
bahamut49 |
Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 26-07-2019 à 15:30:50 |
Modération | Posté le 26-07-2019 à 15:30:54 ![]() Bon j'ai annulé toutes les sanctions après les explications |
Trifon_Ivanov La légende |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 15:31:01 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Trifon_Ivanov La légende | wiripse est content ça laisse du champ pour GOUDUDOUDOUDOU YES !!! |
Twano | Classement général figé samedi ? C’est n’importe quoi --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Bafnim Sacré numéro | C'est vrai que le CG est figé demain soir ? |
nakata frog game |
|
santiago10 se tapit.... | Putain sur Eurosport t'entends Di Grazzia qui chiale au moment de l'abandon de Pinot --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
RadjoN Ex Renard1984 | imaginez le second à 2secondes qui peut pas jouer les bonifs a cause de Pasteur --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mikamika |
|
AllenMadison |
|
jamere |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
roller and scratcher |
|
nakata frog game |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
xiky |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Amiral Fonzie Wow |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
AllenMadison |
|
nakata frog game |
|
|
RadjoN Ex Renard1984 | pour un mec qui avait mal il a quand même bien rattraper Thomas hier... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |