| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 14:12:21 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
-Jany- |
|
Flyman81 | Je pense pas que ça bouge avant le Tourmalet, il y a trop de vallée entre les 2 cols.
|
adel teiki |
|
xiky |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 20-07-2019 à 14:20:47 |
Flyman81 |
Kayou |
Dans le peloton et dans les DS, oui certains pensaient que c'était jouable tellement c'était un tracé atypique (technique, gros raidard dans le dernier km, pas très long, forme du moment) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 14:21:47 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Ok, Pinot veut gagner l'étape --------------- Lu et approuvé. |
boisse Well...fuck |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
xiky | FDJ qui roule et Pinot qui va pas pardonner le coup de bordure et aller prendre le Jaune ce soir. |
ben80 Go! | Pinot qui va exploser alaf |
Kostas3 |
|
AllenMadison |
|
Yoshikawa | Guillaume Martin devant, aller mon petit --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
AllenMadison |
|
ben80 Go! | Sacre transfert ce soir non? |
Flyman81 |
|
franswa202 On Verra | Berzin, une des plus belles comètes des années 90, avec Hale-Bopp Message édité par franswa202 le 20-07-2019 à 14:34:51 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
AllenMadison |
adel teiki | Macron présent sur l'étape d'aujourd'hui... Un peu comme si "on" savait qu'Alaphilippe allait vivre un jour de gloire dans le Tourmalet... |
ben80 Go! | Quelle pleureuse, 15000 flics autour delui. Chirac allait au contact lui. Message cité 2 fois Message édité par ben80 le 20-07-2019 à 14:40:27 |
AllenMadison |
J'en ai compté 3... Retourne chialer sur ton rond point toi Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 20-07-2019 à 14:41:06 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Elle est pas blindée, la voiture de Prudhomme? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
La Monne Tu dois rompre. | Calmos --------------- Lu et approuvé. |
GenyaB Shit fucking game. | Manu |
ben80 Go! |
|
leroimerlinbis |
|
GenyaB Shit fucking game. |
AllenMadison |
|
mikamika |
|
Flyman81 | Non avec Nicolas Geay.