| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Kostas3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 21:18:05 ![]() ![]() |
Kostas3 | Ces souvenirs |
Konovalov Amiral | Très beau lancer de vélo de la concurrente italienne --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
padav | le vélo lui a sauté dessus sans raison, il l'a bien mérité |
Mervinside | +1 sous prétexte que tu as 2 roues tu te crois tout permis ! Ils osent tout ces guidons blancs ! |
rody83 No pain, no gain |
Kostas3 | Au fait Schachmann de Bora qui a déjà 2 victoires cette saison, dont une très belle hier en Catalogne, fait un petit exploit : ne pas régresser en quittant la Quickstep. |
caudacien |
|
Message édité par rody83 le 30-03-2019 à 19:00:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 18:56:11 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Une pensée pour Uran deuxième du Tour chez Vaughters. |
g-catch | L'attaque des frères yates |
g-catch | C'était beau toutes ces attaques |
the_warrior in soviet ... | Gent-Wevelgem |
g-catch | Y a du lourd dans l'échappée |
Bafnim Sacré numéro | Bardet victime d’une chute |
Sticki Le gras c'est la vie. | Les images de la chute |
WirIpse Sent from my 3310 | Putain la caméra comment ça écrase Kemmel; on aurait dit un faux plat montant --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai l'impression que Sagan est moins performant en monté depuis sa chute sur le Tour 2018. Je ne sais pas si c'est lié mais il galère plus depuis ce moment. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Viviani transparent alors que les DQS ont tout donné --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain | On ne peut pas gagner à tous les coups... difficile à dire si Viviani a payé l'attaque de Stybar dans le dernier passage du Kemmel --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ptin Kristoff j'ai l'impression il est encore plus gras que moi, c'est chaud Message édité par WirIpse le 31-03-2019 à 17:20:20 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain | En combi blanche c'est impressionnant... dans un sprint massif on risque pas de se frotter à lui Message édité par rody83 le 31-03-2019 à 17:25:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
santiago10 se tapit.... | L'enfer du nord conviendrait plus à un Demare ou Coquard...mais --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Mervinside |
|
rody83 No pain, no gain | Pour vaincre à Roubaix avoir une bonne petite pointe de vitesse est un atout, mais faut surtout une force de bœuf pour rouler vite sur les pavés pendant longtemps... et de l'adresse pour éviter au maximum les crevaisons. Message édité par rody83 le 01-04-2019 à 00:25:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Alci | Adrien Petit en calquant sa course sur Tepstra et avec un bon concours de circonstance est surement la meilleure chance française sur Paris-Roubais. Il a déjà fait top 10, hier il finit dans le groupe de tête sur Gand Wegelgem. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
rody83 No pain, no gain | Ah oui j'avais oublié Adrien Petit dans ce registre... ou alors un Damien Gaudin dans l'échappée matinale, comme Dillier l'an passé (bon ça ne marche pas à tous les coups, mais pourquoi pas).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
freewind Soliste en MAJEUR | la grande messe le we pro --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | Dommage que le classement UCI ne serve à rien car on est le seul pays à en avoir deux dans le top 10; et limite avec Bardet on en mettait trois --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
xiky |
sapaudie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |