| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 14:49:44 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
|
barnabe |
|
klougist | Ils font quoi quand c'est annoncé pendant la course? Drapeau noir et retour au bus? |
Magicpanda Pushing the envelope | ahaha la honte, moi j' aime bien ce que fait sastre, je trouve ca un peu plus intéressant que ceux qui jouent les gros bras, jouer la tactique plutot que la force ca me plait --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
solx All in the game |
Kayou |
|
serialfroggie |
|
loulou le marlou |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 14:51:52 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Ils savent déja que c' est rasmussen --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
barnabe |
|
evildeus | Bah ca va je trouve, enfin heureusement il y a richard |
solx All in the game |
Message édité par solx le 25-07-2007 à 14:53:58 |
Magicpanda Pushing the envelope | j' imagine la hargne de l' équipier qui se défonce pour un leader dopé ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
barnabe | Si le public apprend que c'est le Chicken, il vaudrait mieux qu'il arrête de suite sa course..sinon sa dernièremontée va être assez sport parmi les spectateurs... |
dje33 |
|
kutter | Comme par hasard c'est le type que personne ne voulait voir gagner qui va être contrôlé positif ... |
evildeus | Bah le coup de boule de Zizou, c'est une manifestation d'agressivité dopée, enfin bon passons... |
Magicpanda Pushing the envelope | Encore une fois, contador n' est pas tellement moins suspect ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
loulou le marlou |
|
evildeus |
|
Svenn |
|
evildeus |
En tout cas moins en vu sur le coté obscur malgré tout.
|
mikekine |
Reddie |
Message cité 3 fois Message édité par Reddie le 25-07-2007 à 15:00:25 |
Svenn |
|
Svenn |
|
serialfroggie |
|
Kayou |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
evildeus |
dje33 |
|
serialfroggie |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
dje33 |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
barnabe |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |