| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 18:31:20 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'adore les mecs qui se découvrent une éthique sportive sur le tard |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
RonniE17 |
barnabe | Ces cris d'orfraies.. |
evildeus | Bah quoi, il a arreté de doper ses coureurs la veille. En effet, le système francais de dopage est en retard sur le système antidopage |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai trouvé une explication potentielle tiens... la greffe de moëlle |
serialfroggie | c'est quand même bien triste toute cette histoire |
dark jador |
--------------- Silent weapons for quiet wars. |
dler | faut arreter avec le tous dopés , les francais sont les seuls a avoir un controle longitudinale... Message cité 1 fois Message édité par dler le 24-07-2007 à 18:46:28 |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 18:45:42 ![]() ![]() |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
loulou le marlou |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Parinou Lyonnais de Paris |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Parinou Lyonnais de Paris |
dler |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Bah on a pas eu le contrôle de hier encore --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
olivier chiabodo |
Svenn |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Svenn |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Titre de l'Equipe dimanche et aujourd'hui:
|
dler |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Pff légaliser le dopage... et tu penses aux jeune d'après ? aux amateurs ? dans tous les sports... Message cité 3 fois Message édité par jack ryan le 24-07-2007 à 18:59:33 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
poquito |
|
jack ryan Slaughterhouse General | En plus vu l'étape de demain, j'aimerai pas être celui qui va gagner. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
belgique |
|
pxi |
solx All in the game |
|
alex_daft |
|
dje33 |
|
poquito |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Selon L'Equipe TV, les bus d'Astana et rabobank ont été vu collés au centre de transfusion sanguine d'Albi samedi. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le fameux test sur la répartition des globules est il fait sur chaque controle ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
boogielup |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 24-07-2007 à 19:14:51 |
Parinou Lyonnais de Paris | Houla Eric Boyer se lache: il est pas content sur les commentaires de Fr2, qui casse les français... et disent qu'ils s'entrainent mal vu leur résultat. |
ZoukMachine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |