| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 16:44:59 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | franchement, vous êtes trop des mauvaises langues. Rasmussen il est innocent comme l'enfant qui vient de naitre: http://www.eurosport.fr/cyclisme/t [...] 6337.shtml
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 17:00:26 ![]() En fait, Rasmussen aura subi 20 contrôles inopinés pendant le TDF et 0 pendant sa préparation. |
lecknaat |
|
sateeva Shawarma Police |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Vino contrôlé positif suite au contre la montre |
sateeva Shawarma Police | Rââââââh |
sobebra | chut n'en parlons pas |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 17:35:13 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police | Fini, plié remballé, y'a rien à voir.
|
evildeus | lol. Enfin, sur le papier c'est la meilleure étape, mais si les coureurs ne font rien, ben... Il n'y a qu'a voir l'étape 11 qui devait etre pépère et qui a été mouvementée alors que l'étape 15 a été plutot calme niveau leader (à part les 3 derniers km de montée) |
RonniE17 | Pour vino c'est logique hein |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oh, un coureur astana controlé positif, quelle surprise --------------- topic guitare |
RonniE17 | le debut de la fin |
evildeus | La fin du début |
loulou le marlou | DERNIÈRE MINUTE 17h33 : Tour de France : Alexandre Vinokourov contrôlé positif
|
RonniE17 | d'ailleur bizarre que le poulet n'ai pas encore été controlé positif |
loulou le marlou | Aïe aïe aïe... Je lisais le chat de Guillaume Préboist hier soir sur LeMonde.fr quanfd j'ai vu ça. Ca fait mal... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Elevé au grain en plein air, stou |
alex_daft | ah ouais quand même, je vais jouer les candides, mais je savais pas qu'ils se dopaient de cette façon les cyclistes, c'est de la science fiction le truc, si j'ai bien compris ils se font transfuser du sang "neuf" juste avant une épreuve??? Message cité 1 fois Message édité par alex_daft le 24-07-2007 à 17:49:06 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Hâte d'entendre Adam et Fignon demain tiens |
Massinho Padawan d'Esculape | Putain le con, il aurait pu se charger avec son propre sang et ce con prend celui de son frère..... --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
RonniE17 | c'est partout pareil ... ou presque |
evildeus | mdr |
jack ryan Slaughterhouse General | J'ai ri --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Svenn | Sans Vinokourov, les dernieres etapes risquent d'etre longues, tres longues... |
loulou le marlou | Si Vino est dopé, tout le reste aussi... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je sais pas de qui vient le sang d'ailleurs, historiquement c'était du sang "perso" pris à l'issue de séances d'entrainement en altitude (imaginez le nombre de sportifs, vélo ou pas, qui s'entrainent en altitude... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 17:45:56 ![]() Il faut arrêter le Tour de France...
|
sateeva Shawarma Police |
|
dje33 |
|
domingo chavez |
|
Yoshikawa | SI il a signé la fameuse charte la, ca va faire du pognon a rendre !
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 17:47:57 ![]() |
Svenn |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 17:48:36 ![]()
|
domingo chavez |
|
klougist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |