| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 15:35:49 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
Moihey Qui veut m'adopter ? | cette fin --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
-Jany- | Putain Quintana. |
WirIpse Sent from my 3310 | Quintaguez Message édité par WirIpse le 07-07-2018 à 15:37:02 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 07-07-2018 à 15:37:24 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Adishatz maynat |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 15:39:33 ![]() ![]() |
Twano | C’est vraiment n’importe quoi cette règle des 3km --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
xiky |
-Jany- | Froome aura donc chuté sur le TDF 2017, la Vuelta 2017 et le Giro 2018.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
donc si le maillot jaune chute lourdement lors de l'étape des champs (dans les 3 derniers Km) sans pouvoir repartir (ou en perdant beaucoup de temps), il perd le tour ?? exemple poussé à l’extrême, bien sur... Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 07-07-2018 à 15:45:49 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
den's05 |
Avant ? Ça fait plus de vingt ans que je suis le tour, j'ai toujours le souvenir de cette règle. |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
den's05 |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
GringoFarceur | Madame Rousse |
xiky |
|
|
xiky | GC qui ont pas perdus de temps aujourd'hui avec entre autre:
|
|
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 07-07-2018 à 15:56:20 |
Twano |
Twano |
padav | un peu tôt cette arrivée aujourd'hui
|
Message édité par rody83 le 07-07-2018 à 16:05:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
-Jany- | Bah si tu crèves sous les 3 km, t'as le temps du premier peloton je pense, y'a pas de raison.
|
Twano |
Twano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |