| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent : --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 16:09:20 ![]() ![]() |
adel teiki | Bravo à Dumoulin pour son courage. Tout ça pour se faire manquer de respect par les 2 Sky à l'arrivée... J'espère qu'ils tomberont bientôt. |
verdoux And I'm still waiting |
|
nakata frog game |
newbie_master Jack l'éventré | Sans doute des points UCI à aller chercher --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xiky | Désolé d'avoir douté de toi Chris.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Écœurant poels et froome prêt à renquiller un 2ème Giro ou TdF dans la foulée Message édité par popeye0 le 26-05-2018 à 16:18:57 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nakata frog game | Et Pinot qui arrive en haut du Pantaleon |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 16:17:54 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pour rappel à ceux qui ont la mémoire courte, nieve, c'est une victoire d'étape de montagne en 2011 :
Message édité par popeye0 le 26-05-2018 à 16:24:25 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
PITCHBLACK | Les Sky ont raison de faire le sprint. Poels qui se fait cracher dessus par un idiot dans la montée finale. Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 26-05-2018 à 16:21:42 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
PITCHBLACK | T'es qui toi ? Te cause pas. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il est beau le cyclisme d'aujourd'hui :
Message édité par popeye0 le 26-05-2018 à 16:35:36 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
-Jany- |
|
ganellon - | la Sky |
Adishatz maynat |
-Jany- | Froome a fait le sprint car il ne savait pas trop où en était le classement de la montagne, au cas où.
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Purée j'ai mal pour Pinot |
nakata frog game |
Adishatz maynat |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Qu'on rappelle quand même pour froome Dopé ou pas, c'est comme pour Armstrong avec 7 fois consécutifs arrivé 1er au général à Paris sur le Tour de France, il faut le faire quand même
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 26-05-2018 à 17:01:32 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rody83 No pain, no gain | Armstrong était chargé avant même son passage pro ; en plus il avait tellement la mainmise sur les instances qu'il "éliminait" ses adversaires directs (Hamilton, Mayo) en les menaçant... donc non, je vomis sur ce type malgré 7 Tours consécutifs.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas3 |
Rominbardé est une valeur sûre toujours présent sur son objectif, Tibopino capable de coups d'éclats mais il peut s'écrouler à tout moment, le genre de leader que tu veux pas pour ton équipe. Et Rominbardé malgré son côté tête à claque je l'entends pas se plaindre du parcours, de la chaleur, de la longueur de l'étape etc
Oui c'est pour l'image. Mais en laisser un ou deux suffirait. Bon aujourd'hui ça n'a pas de conséquences le giro est fini c'est moins mongol que sacrifier des coureurs avec Demare sur le tdf.
On va pas rerefaire un débat sur le dopage. Je pense que le cyclisme n'a jamais été aussi propre qu'aujourd'hui avec des mecs que je pense clean comme Bardet au top niveau. Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi suivre le cyclisme si t'es aigri comme ça? Avant Armstrong c'était Indurain tout autant chargé, les années 80 pas d'EPO mais les Hinault, Fignon etc prenaient des trucs aussi, et on peut remonter comme ça jusqu'à la première course cycliste. Le but d'un cycliste a longtemps été d'être le plus fort possible sans se faire prendre, là on dirait malgré tout que les mentalités évoluent.
Ce contraste avec hier.
+1
Guimard qui perd ses nerfs sur le supposé manque de fairplay de Sky aujourd'hui c'était bien ridicule.
Froome c'est quasiment certain qu'il va se manger une suspension, ce giro il l'a gagné pour la beauté du sport. Message édité par Kostas3 le 26-05-2018 à 17:17:13 |
sundae cent | J'ai jamais autant été content de rater une étape, le résultat a tout pour faire rager. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jamere |
|
Yeagermach42 |
|
Mervinside | Et froome a une sacrée concurrence comparé a Armstrong (qui ne préparait qu'une course par an). |
jamere |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 26-05-2018 à 17:56:15 |
jamere |
|
Mervinside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |