| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 15:16:06 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
xiky |
|
adel teiki | "Haters". Le mot est lâché.
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 26-05-2018 à 15:25:28 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 15:23:57 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor | Je viens enfin de chopper une connexion internet
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
xiky | Confirmé que c'est une défaillance, rien de médical. Donc Pinot c'est foutu en l'air. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Déjà, accepter l'interview auprès de l'équipe et tenir un tel discours en terminant en remerciant tous les téléspectateurs et un "Vive le sport" Message édité par popeye0 le 26-05-2018 à 15:28:40 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
xiky |
|
santiago10 se tapit.... | Du coup c'est qui le premier français au général ce soir ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
-Jany- | Aru aussi a eu une très bonne stratégie selon le parcours, être en retrait au départ pour monter en régime.
|
xiky |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 26-05-2018 à 15:35:18 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nakata frog game | Heureusement qu'il y a Pinot n'empêche, parce qu'elle est chiante sinon cette étape |
Terminatux Communiste |
Je pense pas que tout le monde est coupable, je pense d'une part qu'il y a un contrôle positif et d'autre part qu'il y a des faisceaux d'indice important, dont notamment le fait que c'est globalement un coureur qui n'avait aucun palmarès et qui est devenu subitement un crack. Enfin j'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer dessus, tu chercheras dans les archives si tu veux savoir pourquoi je pense ça. Message édité par Terminatux le 26-05-2018 à 15:35:54 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Amiral Fonzie Wow |
Pensée pour Reichenbach qui s'est arraché hier J'étais tout plein de joie hier et là ... |
caudacien | Et dumoulin qui va rester second derrière froome |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
xiky | Première attaque sur ce Giro de Tom Dumoulin ! |
Mad Ratz Herr Doktor | Attaque de Dumoulin ! |
newbie_master Jack l'éventré | froombylette et moulin a café --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Requiem |
Mad Ratz Herr Doktor | Pfiouuh ça avoine entre Froome et Dumoulin |
xiky | La moulinette, quel style |
La Monne Tu dois rompre. | Dumoulin --------------- Lu et approuvé. |
-Jany- | Vraiment fort ce Dumoulin quand même. |
nakata frog game | Froome le patron. |
chaisedejardin | Bien Dumoulin, mais il a pas les moyens de faire quoi que ce soit face au mutant dopé.. Etonnant que les sud-ams suivent toujours, et résistent aux attaques. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nakata frog game | Vas-y Chrissounet, contre-moi ce jeune impertinent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |