| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent :
Il a pas pu montrer à tous à quel point il est propre ! --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 17:12:29 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | quelle étape bordel --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
orvalon | Le direct qui va finir avant l'arrivée du maillot rose. |
nakata frog game |
|
den's05 |
Legende pour moi ça vaut les 2 Alpes 98 et je conchie Froome. Il a posé les corones sur la table. C'était beau à suivre. |
santiago10 se tapit.... |
Surtout : de la neige --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
maugani | Belle découverte ce Carapaz. |
Kostas3 |
Exactement ce qu'on disait de Yates il y a 3 jours! La victoire rend beau Message édité par Kostas3 le 25-05-2018 à 17:18:46 |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou | Il en est ou Yates ? Message cité 1 fois Message édité par ouloulou le 25-05-2018 à 17:18:50 --------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
xiky | Beau Giro de MS quand même, c'est dommage que Yates s'écroule comme ça sans même pouvoir se battre |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 17:18:52 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nakata frog game | https://static2.giroditalia.it/wp-c [...] t_zoom.jpg
|
maugani | Vraiment des cons les mecs pendant que le Giro se résumerait à un duel Yates-Dumoulin. |
xiky |
|
-Jany- | Chassé qui dit que Froome n'était pas à son niveau sur le chrono Message édité par -Jany- le 25-05-2018 à 17:31:29 |
nakata frog game |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | On va avoir combien de coureurs hors délais avec une étape comme celle ci ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
le-cortex | Le Finistre c'est dommage le bitume. Ca aurait eu de la gueule une descente VTT |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Adishatz maynat |
Mad Ratz Herr Doktor | Froome |
rody83 No pain, no gain | Ah mais j'ai vibré derrière mon écran, comme j'ai vibré pour Landis en 2006 ou Pantani en 1998... tout en gardant un zeste de recul.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Nono1515 qui a fait un arrêt cardiaque --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Pour Pinot ça confirme que c'était plus mental que physique son problème. Il perd trop vite confiance et ça joue sur ses perfs --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 18:02:15 ![]()
|
Adishatz maynat | https://twitter.com/festinaboy
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
nakata frog game | A ce rythme, il va être tellement intouchable en 4e semaine |
Adishatz maynat | https://twitter.com/L_Calmejane/sta [...] 5566275584
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
santiago10 se tapit.... | Aru --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
guezpard tracteur à pédales |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2018 à 18:26:33 ![]() c'est les passionnés de cyclisme qui ont du aimé le raid solitaire de froome. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |