| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 16:08:21 ![]() ![]() |
xiky |
|
EuDayEffe Serial gluneur | La ventoline géante --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
captain redface |
|
le-cortex | Eux Lopez dans le finistre il etait pas mieux que Pinot...
|
padav | sans caméra, ils seraient déjà dans le fossé |
-Jany- | Je regarde bien la course avec Simon Yates en rose là hein ? Message édité par -Jany- le 25-05-2018 à 16:15:31 |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 16:17:04 ![]() ![]() |
xiky |
Message édité par xiky le 25-05-2018 à 16:19:12 |
Bafnim Sacré numéro | J'ai laché le lice 20 minutes.
|
dje33 | Yates a 30 minutes... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | C'est rigolo ce côté très ouvert de ce Giro, c'est une sorte d'alignement des planètes incroyable :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou | Yates a une demi-heure --------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Mervinside |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
isanaud | sur le plat, il a pas une allure qui semble efficace Froome, mais il garde son avance |
Kostas3 |
xiky | En tout cas ça devait être bien ficellé, la première échappée avec Henao & De la Cruz c'était pas anodin, il allait probablement partir de loin quoi qu'il arrive. |
maugani | Ah oui Froome ne pédale que trois jours en tout pour remporter le Giro... Message cité 1 fois Message édité par maugani le 25-05-2018 à 16:32:03 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kostas3 | Je connais pas trop les délais mais je pense que comme d'hab les commissaires n'oseront pas renvoyer 100 coureurs à la maison. |
isanaud |
|
le-cortex | Panache de Froome c'est claire! Par contre les casseroles au cul ca enleve beaucoup... |
xiky |
|
isanaud |
even flow |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
padav |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Yeagermach42 |
|
dje33 | Un sacrée numéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |