| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 18:04:06 ![]() ![]() |
-Jany- | Temps d'ascension de Valverde sur Huy : Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 18-04-2018 à 18:33:54 |
Bafnim Sacré numéro | Je débarque, mais quelle joie de voir Alaph vainqueur ! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
GenyaB Shit fucking game. | On dirait popeye là |
MiniOui see you in the douches | alaphilippe |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
glandoll |
Ça fait quelle vitesse de moyenne ? |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 21:31:40 ![]() ![]() |
t_faz |
Message édité par t_faz le 18-04-2018 à 22:39:35 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
rody83 No pain, no gain |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Oui et heureusement qu'il est bien entouré aussi, on l'a vu hier, la QS a fait un gros taf encore. Ca promet un beau duel avec Valverde, il a du être piqué au vif le maître des ardennaises. Message cité 1 fois Message édité par romano de la pampa le 19-04-2018 à 09:59:20 |
Trifon_Ivanov La légende | Julian |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 19-04-2018 à 10:38:39 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | tu sautes sur tout toi --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
canardeur | Julian |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Quand même incroyable la vidéo de l'arrivée, quand il demande s'il a gagné, en pensant que Nibali était devant... --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
freewind Soliste en MAJEUR | ça devait gueuler autour et puis il était pê obnubilé par la course --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
canardeur | Ils lui collent 4 secondes quand même à Valverde |
-Jany- | Pinot n'a plus qu'un équipier avant la dernière montée.
|
freewind Soliste en MAJEUR | il peut les suivre je pense --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
xiky | Kenny fait une belle impression sur ce tour des alpes en tout cas |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | J'ai, par curiosité, fait un tour sur la boutique du LBL, qui est la boutique du TDF....
|
xiky | Que 5 astana dans le dernier groupe, y a du laisser aller. |
-Jany- | Je ne sais pas si c'est vraiment significatif ce Tour des Alpes (les étapes sont courtes) mais le niveau est encore très serré en montée, difficile de faire des écarts. |
freewind Soliste en MAJEUR | bah t'as tout de même une bonne partie des favoris pour le giro... c'est pas un hasard --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rody83 No pain, no gain | Comme tu le soulignes les étapes font souvent moins de 4h... même si ça court à bloc du début à la fin les organismes sont moins entamés, en plus la météo est idéale.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-04-2018 à 15:14:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
freewind Soliste en MAJEUR | En tout cas force est de constater qu'il n'a rien lâché Pinot, et c'est pas faute d'avoir été attaqué. Franchement je pense qu'il peut gagner l'étape de demain et le classement général. Message édité par freewind le 19-04-2018 à 15:25:41 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
-Jany- | Oui, ça risque encore de se jouer à la régularité en montagne parce qu'on voit pas pour l'instant un gars capable de faire de grosses différences.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |