| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 00:19:05 ![]() ![]() |
hcn la baleine noire |
Message cité 1 fois Message édité par hcn la baleine noire le 02-08-2017 à 07:01:19 |
Bafnim Sacré numéro |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bafnim Sacré numéro |
|
hcn la baleine noire |
|
Mede33 Can't touch this |
--------------- Wunderbar wanderlust |
delantera Hail Seitan. |
5% d'amélioration de perf sur 30 minutes, c'est ENORME pour quelqu'un de déjà très entrainé. On a le droit de se poser des questions.
Perso, je me pose plus de questions, chacun fait ce qu'il veut mais la naïveté ça va deux secondes. Je crois pas que la plupart des gens réalisent ce que c'est 444w pendant 27 minutes, après 3 semaines de course. Il fait quoi déjà, 62kg? Ca fait quand même du 7.1w/kg... J'ai aussi envie de rajouter que le dopage ce n'est pas seulement l'amélioration des performances pures, mais ça peut aussi passer par l'amélioration de la récupération... Je remets ce tableau bien connu qui donne une idée de la perf (le Functional Threshold c'est entre 50' et 60'):
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 02-08-2017 à 09:45:09 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Chou Andy Would you know my nem |
Mouais, d'une part j'aimerais bien voir les marges d'erreur de ces calculs, d'autre part des sportifs de haut niveau "déjà très entraînés" (ils le sont tous) qui progressent encore il y en a des pelletées dans tous les sports, y compris à des âges matures (sachant que Bardet est plutôt du côté des jeunes). Alors peut-être qu'ils sont absolument tous dopés, j'en sais rien... Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 02-08-2017 à 09:50:08 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 09:53:03 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
Chou Andy Would you know my nem | Oui mais la précision du poids ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Kostas3 |
|
delantera Hail Seitan. | Parce que l'effet du vent/aspiration joue un trop grand rôle. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Kostas3 |
|
delantera Hail Seitan. |
rody83 No pain, no gain |
AuldPuck | Officiel pour Barguil chez Fortunéo... |
Chou Andy Would you know my nem | Ce serait pas le sas d'attente pour la FDJ ou AG2R, quand Pinot et Bardet iront voir ailleurs ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll |
Bafnim Sacré numéro |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 02-08-2017 à 12:46:57 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
|
delantera Hail Seitan. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 02-08-2017 à 14:04:42 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
meta67 | |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
maugani | Fortuneo vise peut-être le WT aussi. Lesquels risquent de jarter? |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Chou Andy Would you know my nem | En même temps tu réponds à un post qui ne contient aucun mot, juste 4 fois le même smiley. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par bibiletanuki le 02-08-2017 à 14:15:43 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |