| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 18-07-2017 à 22:41:30 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 22:39:16 ![]() ![]() |
raskoln |
|
t_faz | je serais barguil je tenterais le top 10 demain soit pas attaquer et tenir les roues (et prendre un point ou l'autre si y'a moyen) ... il a 69 points d'avance et y'a "que" 55 points à distribuer ... il pourrait faire un tour de folie avec les pois une victoire et un top 10
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 18-07-2017 à 23:17:07 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Newbpower | Heureusement qu'il y a l'article du monde pour signaler que moinard était sur ce tour --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
santiago10 se tapit.... | Moinard, le mec qui est juste la pour la déco... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 18-07-2017 à 23:38:11 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Trifon_Ivanov La légende |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 00:50:00 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
Kostas3 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
kaboom85 | par contre, s'ils pouvaient aller plutot lentement, que ce soit pas fini à 17h quoi --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
padav |
|
Kostas3 |
|
barnabe | Si aujourd'hui Bardet pouvait chopper la deuxième place ça serait déjà très bien. |
cheesecake | Bonsoir,
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
franckyvinvin12 | Le vent de face ne favorise pas les attaques, mais il usera les équipiers en tête de peloton. Et il peut favoriser des écarts par l'arrière si un des favoris craqué. |
dark matter | http://www.rcnradio.com/deportes/n [...] temporada/
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Sangel | Quintana chez Sky |
barnabe |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Braguette Magique Ferme là ! | Kittel hors délai aujourd'hui, on y croit --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
mikamika |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 19-07-2017 à 12:39:49 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
t_faz | merde baguil --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
cheesecake |
Mad Ratz Herr Doktor | CHUTE !
|
leroimerlinbis |
Adishatz maynat |
Mad Ratz Herr Doktor | Kittel is down |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |