| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 20:49:11 ![]() ![]() |
canardeur |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain | "Pas de couilles" lol t'as regardé l'étape du Bettex l'an passé --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GenyaB Shit fucking game. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 21:42:41 ![]() ![]() |
canardeur |
parental advisory |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bafnim Sacré numéro |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 14-07-2017 à 22:42:26 |
canardeur |
J'ai des proches qui le prennent pour le bon dieu et qui me sortent que ses calculs se sont révélés exact à 3% prêt... Et qui donc en conclue que Bardet est bien chargé car il a émis des doutes sur lui l'an dernier... |
rody83 No pain, no gain | Ben ils ont bien tort... parce que le 3 % de "précision" est vite balayé par un coup de vent, l'abri derrière une moto, le public... ou tout simplement le poids du coureur qui peut varier du matin au soir avec l'hydratation et la consommation de graisses/glycogène.
Sangel |
|
maugani | Euh il dit juste qu'il veut prendre son temps et poursuivre ses études. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 15-07-2017 à 00:18:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
GentleMath | Pour ma part, pas compris grand chose à la tactique des Sky aujourd'hui alors que ça aurait pu être un coup de maître total. Envoyer Landa devant, c'était parfait. De là je comprends pas l'intérêt de Froome d'avoir essayé de faire péter le tout en montagne quand tout le monde se regardait. Au final en mettant une saillie dans la dernière montée il fait perdre 1' d'avance à Landa devant, puis en faisant rouler Kwiat' Sky a contrôlé l'écart.
Côté Ag2r, dommage qu'un Mathias Frank soit pas au niveau attendu pour accompagner Bardet sur ce genre d'étape ou il aurait eu bien besoin d'equipiers pour abattre du boulot... Message cité 1 fois Message édité par GentleMath le 15-07-2017 à 00:38:18 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 15-07-2017 à 00:54:44 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Winpoks |
|
meta67 |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Hrolf |
Y'a plein de topic sport qui font des topics spéciaux pour les événements, genre Rugby pour le 6 nations ou foot, rien ne vous empêche de faire pareil. Puis en tans que cyclix j'aime bien qu'on m'explique quand je dis une connerie et pourquoi. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Sangel |
|
meta67 |
|
Foulques la connerie tue |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Un tour qui se joue en 3ème semaine est un grand tour. Je ne m'attendais pas à ce scénario. --------------- RIP YOKO |
GenyaB Shit fucking game. |
canardeur |
Très limite niveau rigueur scientifique alors.. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |