| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 17:12:19 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul | C'est des mongoles de l'avoir mis sur le siège du gagnant Message édité par orodreths le 09-07-2017 à 17:12:53 --------------- #TeamFirst |
-rOmanO- | Intéressante cette étape malgré tout. Mais les chutes qui favorisent Froome ça fait chier |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
leroimerlinbis |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Trifon_Ivanov La légende | Bon je vais aller rouler 50 bornes sous l'orage pour évacuer ma frustration.
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
adriiiiien |
|
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 17:13:46 ![]() ![]() |
paco fpg |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Il est là --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
-Jany- |
leroimerlinbis |
nakata frog game |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
raskoln |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
captain redface | Bon sauf gastro c'est plié. Personne n'arrive à larguer froome sur le plat, c'est le meilleur en montage, bon descendeur et son équipe va verrouiller les bordures. |
brandazor | Étape bien pérave encore |
franckyvinvin12 |
|
dark matter | Le coup de coude de Froome sur Aru qui va provoquer sa mise hors course --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 17:17:38 ![]()
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 17:18:05 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
raskoln | Regardez |
-rOmanO- | Les photographes |
djrzoul | Qu'est-ce qu'il fout là lui ?! |
xablen Seven Eleven | Des nouvelles rassurantes de Porte, vouds êtes zsûr ?? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 17:20:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |